CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:39:41

Deux j´y crois pas

Moi je pense que s´il part ils en prendront qu´un et on se fera arnaquer :oui:

Je doute de leurs capacités à trouver un attaquant alors 2...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:40:31

Nan mais mark landers ta source elle est ou ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:40:38

On aura une recrue de merde si cissé se barre et on en sera au meme point :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:41:18

Ma source pour quoi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:41:41

Trabelsi préfère rester au chômage ? :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:42:28
  • Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 16:40:38 avertir modérateur
* On aura une recrue de merde si cissé se barre et on en sera au meme point :(

avoir pire que Cissé c´est dur quand même

t´es un sacré footix mark landers

Cissé est NULISSIME mais tu t´en rends pas compte

t´as pas compris que ce mec il est finit pour le foot ?

si il reste tu vas rager quand il nous aura empecher de gagner

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:42:31

Perso :

:d) Prêt tout court j´en veux pas

:d) Prêt avec option d´achat c´est bien car on a la priorité pour prendre le joueur en question s´il nous satisfait.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:42:48
  • Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 16:41:18 avertir modérateur
* Ma source pour quoi ?

ta source pour Vanden Borre !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:43:20

L´entraîneur de l´OM Eric Gerets a communiqué le groupe olympien pour le déplacement à Beauvais samedi à 18h15 en direct sur Eurosport pour le compte des 32es de finale de la coupe de France.

Les défenseurs Gaël Givet, Julien Rodriguez et Jacques Faty ne sont toujours pas remis de leur blessure tandis que Samir Nasri est préservé et suit un programme individualisé. Cédric Carrasso qui a repris l´entraînement ne sera compétitif que dans deux ou trois semaines. Enfin, les deux recrues du mercato Juan Angel Krupoviesa et Kanga Akalé ne sont pas qualifiés pour ce match. Seule nouvelle tête, le joker Charles Kaboré.
Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, L. N´Diaye, Zubar, M´Bow
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Cana, Ziani, Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Asbents : Carrasso (tendon d´Achille), Hamel (coude), Givet (cheville), J.Rodriguez (orteil), J.Faty (cheville), Nasri (reprise), Krupoviesa, Akalé (non qualifiés), H. Camara, Krstic, Ma. N´Diaye (choix de l´entraîneur

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:43:48
  1. Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil
  2. Posté le 04 janvier 2008 à 16:41:41 avertir modérateur
  3. Trabelsi préfère rester au chômage ? :rire:

Il est bien beau Trabelsi il veut un contrat direct alors qu´il a pas joué depuis 6 mois et qu´il a un genou en mauvais état !

Le mec sa se voit direct qu´il vient pour le salaire sinon il aurait accepté l´essai

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:43:59

M´bami :coeur:

Chevrou :sors:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:45:07

Zubar-N´Diaye :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:45:43

Zubidou :coeur:

Ou comment se prendre un but par Beauvais

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:46:38

Beauvais 1-2 OM
(Niang-Cissé)

Cissé va marquer enfin...
Il va marquer en fin de match quand les joueurs de Beauvais ne tiendront plus le rythme car ils sont en national et je pari que tout le monde va croire en sa renaissance :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:46:47

C´est clair ascde , chevrou le mec qui sert à rien

Comme si lui c´était un relayeur prometteur et talentueux :hum:

Il nous faut un relayeur de classe internationale susceptible d´intéresser des gros clubs quoi , chevrou lui je suis sur que son prochain club se sera un club francais qui joue le maintien il n´ira jamais dans un club plus haut que l´OM ce joueur en mousse alors que M´Bami si !

:diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:48:02
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 16:46:38 avertir modérateur
* Beauvais 1-2 OM
(Niang-Cissé)

Cissé va marquer enfin...
Il va marquer en fin de match quand les joueurs de Beauvais ne tiendront plus le rythme car ils sont en national et je pari que tout le monde va croire en sa renaissance :oui:

c´est exactement ce que j´ai dit hier

si il marque les footixs vont se dire comme contre Metz : "Cissé a retrouvé la confiance , il va enchainer les buts"

et bien entendu il remarquera pas avant longtemps

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:48:06

J´espère pas d´ailleurs

Car s´il marque et que quelqu´un croit qu´il est de retour :lol: :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:48:16

Cheyrou Benoit = Cheyrou Bruno :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 16:48:55

chevrou faut le vendre cet été

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:49:19

http://www.le-mercato.com/marseille-vanden-borre-prete_article4518.html

Source pas fiable mais bon

[--Dante--] Posté le 04 janvier 2008 à 16:42:28 * Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

  • Posté le 04 janvier 2008 à 16:40:38 avertir modérateur
  • On aura une recrue de merde si cissé se barre et on en sera au meme point

avoir pire que Cissé c´est dur quand même
t´es un sacré footix mark landers
Cissé est NULISSIME mais tu t´en rends pas compte
t´as pas compris que ce mec il est finit pour le foot ?
si il reste tu vas rager quand il nous aura empecher de gagner

Qu´est ce que tu me traites de footix toi :( J´ai dit que cissé etait bon ? :non: J´ai dit que s´il part on aura un attaquant de merde. Tu t´attends à voir qui pour le remplacer ? on aura une grosse merde comme lui :ok:

La vidéo du moment