je suis au courant mec
mais dis pas que t´es du groupe qui nous rackett depuis 10 ans car déjà le CU a aussi des trucs a vous
et ce qui s´est passé en mai dernier vous pouvez remercier bourgui de vous avoir donné comme en décembre 1999 l´occasion de vous venger de votre humiliation d´ales
Et puis on vous attend au parc chanot mais biensur vous viendrez escorté !
Mais arrete de me prendre pour un mastre ou un footix
je te signal que j´habite a 1000 km de Marseille et que sa me coute 200 euros a chaque fois que j´y vais !
si j´étais un supporter de l´OM comme il y en partout en france (hors bouches du rhones) et bien je penses pas que je ferais autant ...
de plus là j´ai vu 4 matchs sur 9 possibles a domicile en championnat
et là je vais déjà sur a OM-va puis à OM-psg puis OM-Saint-Etienne , puis OM-Lyon puis OM-Bordeaux , puis OM-Strasbourg
c´est pas mal non quand on a pas de section a coté de chez soit et qu´on est obligé d´y aller seul ?
bref tu peux pas me dire que je suis un supporter en mousse vu les distances et les prixs que je met pour aller voir l´OM ...
Biensur je vais aussi à Rennes-OM
mais sinon pour Beauvais , il n´y a rien eu au sdf donc là je pense qu´il n´y aura rien mais bon
Contre Cambrai ils avaient attaqué des mtp mais même pas membre du noyau donc rien de glorieux et ils ont rien volé d´ailleurs