CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:13:18

ok

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:15:34

Qui va avoir les couilles d´enlever la gestion des abos a vos groupes ? Le SW et le CU c´est 11 000 membres au virage sud soit une rentrée d´argent conséquente, quel président ira se mettre a dos ces deux groupes influents ?

Et l´honneur, la mentalité et la cohérence existe dasn vos tribunes grace a 2 groupes ( ou groupuscules vu leur taille fanas/cosa)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:17:59

Surtout les Winners sont influents :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 18:33:00

les winners sont les plus influents au Vel

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 18:42:16

devil lucia tu me saoules a faite ton monsieur je sais tout

tu te crois supérieur , footix stéphanois ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:43:37

de toute façon qui n est pas supérieur comparé a toi :question:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:44:45

Footix stephanois :rire:

Moi j´habite pas en bretagne et je passe pas mon temps a sucer marseille

Va au stade, fais des deps, fait toi connaitre au pres d´un des groupes marseillais et peut etre qu´on se croisera sur une aire d´autoroute :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 18:45:26

t´es un ga ou mf , footix ?

et au CU j´y vais

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:48:23

un mec avec une tete de cul qui va cu :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 18:49:25
  • Citer Voir m-s_haine M-S_haine profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 18:48:23 avertir modérateur
* (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")

t´essaye de me parler ?

raté :-d

au fait bien ton réveillon ms ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi j´ai ees potes pas toi , nolife :rire:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:51:50

c est qui tes pote juventini ou ascde :rire2: ou les meuf que tu fait fuire sur les site de rencontre ou alors ce que tu as payé pour qu il traine avec toi :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 18:53:20

le réveillon de mort_sanglante_

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

quelle vie palpitante :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:54:26

Au CU t´y vas ? 2 fois par an waaaoouuu

Je suis du groupe qui vous rackette depuis maintenant plus de 10 ans mais bon ca ne change rien a rien !

Maintenant je sais pas pourquoi tu prends la mouche car je connais tres bien la situation de vos tribunes puisque je connais bien un actif au commando et ce malgré les rivalités, et je vois pas en quoi je me sentirais supérieur a qui que ce soit ici !

Au fait, fait gaffe Dante ce week end puisque tu seras a Beauvais, des parisiens de différentes tendances pourraient vous rendre visite ( ex tigris voire indep boulogne par exemple)

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:55:30

tu va me sortir ca encore longtemps :sarcastic: c est normal que j ai pas fait le nouvel an puisque je fete le nouvel an chinoi moi :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:57:23

t´es chinois ?

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:58:46

nan , mais ca me laisse 1 mois de plus pour trouvé un truc a faire

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:00:44

:ok: ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:00:48

je suis au courant mec

mais dis pas que t´es du groupe qui nous rackett depuis 10 ans car déjà le CU a aussi des trucs a vous

et ce qui s´est passé en mai dernier vous pouvez remercier bourgui de vous avoir donné comme en décembre 1999 l´occasion de vous venger de votre humiliation d´ales

Et puis on vous attend au parc chanot mais biensur vous viendrez escorté !

Mais arrete de me prendre pour un mastre ou un footix

je te signal que j´habite a 1000 km de Marseille et que sa me coute 200 euros a chaque fois que j´y vais !

si j´étais un supporter de l´OM comme il y en partout en france (hors bouches du rhones) et bien je penses pas que je ferais autant ...

de plus là j´ai vu 4 matchs sur 9 possibles a domicile en championnat

et là je vais déjà sur a OM-va puis à OM-psg puis OM-Saint-Etienne , puis OM-Lyon puis OM-Bordeaux , puis OM-Strasbourg

c´est pas mal non quand on a pas de section a coté de chez soit et qu´on est obligé d´y aller seul ?

bref tu peux pas me dire que je suis un supporter en mousse vu les distances et les prixs que je met pour aller voir l´OM ...

Biensur je vais aussi à Rennes-OM

mais sinon pour Beauvais , il n´y a rien eu au sdf donc là je pense qu´il n´y aura rien mais bon

Contre Cambrai ils avaient attaqué des mtp mais même pas membre du noyau donc rien de glorieux et ils ont rien volé d´ailleurs

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:07:02

T´as quel age dante ??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:07:33

regarde ma carte de visite

La vidéo du moment