CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:09:14

ok ! parce que moi aussi j´aimerai aller au Vel souvent mais à 16 ans mes parents me laisseraient pas trop y aller seul ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:11:27

essaye de les convaincre mec

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:12:21

Rien eu au SDF ? la cosa et les fanas ont quand meme pu affronter boulogne le temps d´une petite minute
Ensuite les " top lads " boulogne etaient trop occupé a chercher les Tigris qu´a vous chercher.

Ales, j´y etais pas les anciens ont réagis de la bonne facon...remise en question du groupe et du noyau dur

Nous quand on bouge on vient pas a 50 dont la moitié pas branché fight, quand on veut bouger a lyon, nice, nantes, lille dans les villes ou y´a des groupes pour ca on vient avec un groupe motivé et on veut que ca bouge, venir en indep pour squatter les bars et aller au stade c´est pas le trip du groupe

Depuis Ales, nous avons pris de l´expérience pour ce genre de RDV, vous vous avez fait que régrésser !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:14:19

Ouais faudra que j´essaye, normalement je pense que j´irai voir un match en janvier ou février ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:16:44

mais mon gars moi je l´avoue que le CU régresse mais dis moi

comme si avant qu´on aille en L2 le CU aurait subit des défaites comme en décembre 1999 ou mai 2007 !

le cu est a la dérive a cause de querelles internes et surtout que beaucoup se sont barrés

mais c´est sur que les mf ont un meilleur potentiel fight que le CU sa c´est clair

Mais moi je trouve que se qui s´est passé en mai dernier montre a quel point rien ne va au CU car venir a 20 contre 100 sa le fait pas ...

et je suis sur qu´il n´y aura pas de revanche

le CU est mort de toute facon bien avant mai 2007

mais moi je vais quand même au CU car les SW c´est pas mon truc ...

et les victoires qu´il y a eu contre le CU c´était leur initiative

se serait marrant de vous voir venir devant un local du SW ou CU voire Fanatics

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:21:58

dante le mec qui passe son temps a parlé de fight alors que lui il est tranquil caché dans son pavillon de la banlieu bourgeoise de rennes :sarcastic: :rire2:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:42:34

+1 mort_sanglante_

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:12

mort sanglante qui se répond à lui même pour faire style que qqun l´aime bien :-( :-(

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:48:44

:gne:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:51:26

Le groupe olympien pour Beauvais

Voici le groupe retenu par Eric Gerets pour le déplacement à Beauvais en 32e de finale de la Coupe de France. Alors que Kaboré fait sa première apparition, l’entraîneur belge devra faire sans Givet, Rodriguez, Faty et Nasri.

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, L. N´Diaye, Zubar, M´Bow
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Cana, Ziani, Zenden, Valbuena, Oruma, Kaboré
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew

Forfaits : Givet, Rodriguez, Faty, Nasri, Carrasso, Hamel
Non-qualifiés : Krupoviesa, Akalé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 19:53:02
  • Ignorer ]gogo42[ ]gogo42[ profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 19:48:12 avertir modérateur
* mort sanglante qui se répond à lui même pour faire style que qqun l´aime bien :-( :-(

comme d´hab il se parle à lui même

:rire: :rire: :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:53:59

va au diable toi

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:54:06

:rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:55:00

c´est bizarre mais the rock et MS ont exactement les memes expressions, les memes idées et sont sur le forum exactement au meme moment de la journée :o))

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:56:55

en meme temps j y suis tout le temps sur le forumdonc normal qu il poste au meme moment que moi :hum: et puis les expression tlm peu les sortir ,surtout que les mienne son merveilleuse , tlm envi mon language :cool:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:57:26

mort_sanglante_ a raison :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:58:32

:rire:

M-S_haine
M-S_haine
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:58:33

comme d ab :cool:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:03:15

oué :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 janvier 2008 à 20:08:47

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et il continue :rire:

La vidéo du moment