CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:45:32

si il ne vient pas :fete :content: :rire: :bravo:

david_222
david_222
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:48:01

Rage qu´il va pas à l´om ??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:48:52

On le piste pas nous

Rage qu´il reste à Caen ? Et oui lui il veut pas retourner en L2 :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:50:21

Gouffran on le prend moi je dis

david_222
david_222
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:52:03

Tu sais ascdinho si Caysac n´aurait pas dit qu´il trouve que Gouffran n´a pas les épaules pour jouer à Paris ba Gouffran serait venue.

De toute facon vaut mieux pour lui de rester à Caen car si il va au psg ou à l´om il briserai sa carriére

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:13:34

Mc Fadden c´est une rumeur en bois faut être con pour y prendre attention :ok:

Akalé il viendra, c´est quasi sur, surtout depuis la venue de Maoulida à Lens.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:56:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Beauvais-OM :cd:

    • 32ème de finale de la Coupe de France, Samedi 05 Janvier 08. **
    • Stade Pierre Brisson de Beauvais, à 18:15 sur Eurosport. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cana.
Blessé(s) : Carrasso, Givet (?), Rodriguez (?), Faty (?), Nasri.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-3 Cissé*2/Niang
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8369.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8335.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:59:39

beauvais 3-1 om niang

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:00:32

et cana n´est pas suspendu :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:03:30

Je sais j´ai oublié de l´enlever :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:04:57

ok

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:11:45

Beauvais 0 - 3 Om ( niang*2 & Cissé ) :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 19:31:04

En tout cas les recrues offensives se sera

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 19:31:22

En tout cas les recrues offensives se serait bien qu´elles arrivent enfin quoi ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:47:36

krupo c´est un casseur de jambe ! vivement qu´il soit là :bave:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
02 janvier 2008 à 19:49:48

le mercato n´a commencé que depuis hier et ce boloss de dante veut des recrues tout de suite ! Kaboré et Krupoviesa d´abord et ensuite les recrues offensives suivront !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 19:54:37
  • Ignorer clad_mars clad_mars profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 19:47:36 avertir modérateur
* krupo c´est un casseur de jambe ! vivement qu´il soit là :bave:

je sais pas pourquoi sa vous plait ce genre de joueur , on va finir a 10 c´est tout

Moi krupo je veux qu´il sache tenir son couloir mais aussi participer au jeu offensif

si c´est comme Taiwo (nul défensivement bon offensivement) ou comme Beye qui était l´inverse de Taiwo et bien sa sert à rien qu´il vienne

Marre d´avoir des faux latéraux

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:23:19

La piste Van Den Borre
Le 02/01/2008 à 20:11

La piste du jeune défenseur belge Anthony Vanden Borre semble être d´actualité du côté de l´OM. Eric Gerets se serait renseigné sur ce latéral droit polyvalent qui fait banquette à la Fiorentina depuis cet été et son transfert d´Anderlecht.

L´OM avait déjà manifesté un intérêt pour Vanden Borre en 2005. Là, il ne s´agit pour le moment que d´une simple prise de contact comme l´avait déclaré dimanche Gerets au journal Laatste Nieuws : "Le nom de Vanden Borre est cité ici. Mais il n´y a encore rien de concret. Si cela va changer rapidement ? Demain (lundi), j´ai une réunion avec le directeur technique José Anigo" avait indiqué Gerets.

Le frère du joueur s´est lui montré plus expansif ce mercredi : "J’estime à 50% les chances qu’Anthony rejoigne Marseille. Le fait qu’Anthony travaille avec un coach comme Eric Gerets serait bien pour lui" a déclaré Franck Vanden Borre sur le site Footgoal.com. Affaire à suivre.

(Photo © D.R.)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 20:27:01

j´espere qu´il viendra mais c´est mort pour lui en UEFA

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:42:53

ben tout le monde (ou presque) critique taiwo et là on a un joueur qui arrive et personne n´en veut alors que personne ne sait ce qu´il vaut donc moi j´attend de voir :ok:

Sinon quand je dis que c´est un casseur de jambe j´ai vu juste un de ses tacles où il a pris un rouge contre river, genre le tacle que bonnart avait fait et où il avait eu un jaune (contre bordeaux ? :doute: )

La vidéo du moment