CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 00:57:56

ultima tu vas a OM-va ? :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:58:03

OK les posts truqués :rire:

Alex_PSG78
Alex_PSG78
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:58:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+om+cisse/video/x19oa6_om-psg-coupe-de-la-ligue-2005_sport

:content:

2-3 :bave:

:fete:

mendy et boskovic :bave: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:58:34
  • [--Dante--] profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:57:04 avertir modérateur
* PTDRRRRRRRR ultima qui a mis les pages dans ses favoris :rire:

:bravo: kikoolol: :bravo:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:58:35

oué bon vous etes devenu trop ennuyeux pour que je reste avec vous , je prefere allé me couché moi, adieux !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:59:33

Nan MS restes :snif:
T´as eu quoi à Noel ? :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 01:00:17
  • Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:58:34 avertir modérateur
* * [--Dante--] profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:57:04 avertir modérateur
* PTDRRRRRRRR ultima qui a mis les pages dans ses favoris :rire:

:bravo: kikoolol: :bravo:

je fais sa exprès mon gars :rire:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:01:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4043546-1-0-1-0-0.htm

*

* Juventini_OM profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:58:03 avertir modérateur
* OK les posts truqués :rire:

:(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-477-7436-0-1-0-0.htm

*

* [--Dante--] profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:57:56 avertir modérateur
* ultima tu vas a OM-va ? :-d

:oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:01:36

Le pire c´est que tu te goures sur le EXPDR :rire:
C´est pas EXPDR, c´est EXPLDR :rire:
:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:03:48

Sinon j´ai le piercing :cool:
ça fait stayze de bogoss :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 01:05:58

ultima j´y vais aussi :cool:

je serais au noyau près de santos et de bourgui qui bizarrement passe son temps a matter le match , explique moi sa stp ...

et aussi à OM-va tu penses qu´il y a des risques de bastons ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:06:08

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:07:16

je serais au noyau près de santos et de bourgui qui bizarrement passe son temps a matter le match , explique moi sa stp ...

En même temps vaut mieux aller au stade pour voir le match...

Jaloux Cana ?
T´inquiètes t´en auras quand tu seras plus grand :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:08:18

T´as de ces questions Dante :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:11:15

A l´oreille droite, là j´ai une prothèse, mais dans 20 jours je mets le diamant :cool:
Que j´ai déjà acheté bien sur :bave:
La classe :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 01:13:21

ultima sérieusement vu que les valenciennes avaient fait les lapins les dernieres fois tu penses pas qu´ils risquent d´etre pris a parti ?
se serait frais

Alex_PSG78
Alex_PSG78
Niveau 5
03 janvier 2008 à 01:14:05

http://img183.imageshack.us/my.php?image=sanstitrene4.png

YOAN GOUFFRAN SON NUMERO DE TELEPHONE

NO FAKE Y A ECRIT YOAN DONC C LUI OMG

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:14:47

* [--Dante--] profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 01:13:21 avertir modérateur
* ultima sérieusement vu que les valenciennes avaient fait les lapins les dernieres fois tu penses pas qu´ils risquent d´etre pris a parti ?
se serait frais

Ils ont courru chez eux deja , ils vont se cacher dans les fourgons de CRS la !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 01:15:40

tu penses qu´un contact est impossible ?

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:16:18

Qui ne tente rien n´a rien ...

La vidéo du moment