* Posté le 03 janvier 2008 à 00:57:04 avertir modérateur * PTDRRRRRRRR ultima qui a mis les pages dans ses favoris
kikoolol:
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:58:35
oué bon vous etes devenu trop ennuyeux pour que je reste avec vous , je prefere allé me couché moi, adieux !! !
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:59:33
Nan MS restes T´as eu quoi à Noel ?
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 01:00:17
Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:58:34 avertir modérateur * * [--Dante--] profil * Posté le 03 janvier 2008 à 00:57:04 avertir modérateur * PTDRRRRRRRR ultima qui a mis les pages dans ses favoris
* [--Dante--] profil * Posté le 03 janvier 2008 à 00:57:56 avertir modérateur * ultima tu vas a OM-va ?
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:01:36
Le pire c´est que tu te goures sur le EXPDR C´est pas EXPDR, c´est EXPLDR
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:03:48
Sinon j´ai le piercing ça fait stayze de bogoss
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 01:05:58
ultima j´y vais aussi
je serais au noyau près de santos et de bourgui qui bizarrement passe son temps a matter le match , explique moi sa stp ...
et aussi à OM-va tu penses qu´il y a des risques de bastons ?
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:06:08
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:07:16
je serais au noyau près de santos et de bourgui qui bizarrement passe son temps a matter le match , explique moi sa stp ...
En même temps vaut mieux aller au stade pour voir le match...
Jaloux Cana ? T´inquiètes t´en auras quand tu seras plus grand
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:08:18
T´as de ces questions Dante
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:11:15
A l´oreille droite, là j´ai une prothèse, mais dans 20 jours je mets le diamant Que j´ai déjà acheté bien sur La classe
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 01:13:21
ultima sérieusement vu que les valenciennes avaient fait les lapins les dernieres fois tu penses pas qu´ils risquent d´etre pris a parti ? se serait frais
* [--Dante--] profil * Posté le 03 janvier 2008 à 01:13:21 avertir modérateur * ultima sérieusement vu que les valenciennes avaient fait les lapins les dernieres fois tu penses pas qu´ils risquent d´etre pris a parti ? se serait frais
Ils ont courru chez eux deja , ils vont se cacher dans les fourgons de CRS la !