CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:18:32

Moi j´achete plus de jeu je prefere remettre des vieux jeux :oui:
Nostalgie quand tu nous tiens :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:21:07

J´achète que les PES au prix fort :oui:
Les autres c´est en occaze, et maxi 20 euros :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:22:07

Moi pareil :oui:
Et les Metal gear au prix fort aussi :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:26:42

Bon ça aussi :content:
Bon allez j´y vais moi, a+ et bonne aprem Gael :fier: :bye:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:30:16

Bonne aprem :bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:20:07

MGS :bave: MGGS MGS MGS MGS MGS :fete: :fete: :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 16:41:40
  • Citer Ignorer boston_celtics boston_celtics profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 13:29:32 avertir modérateur
* Akalé et Merino sont suvis :oui: mais on est que le 2 janvier sois pas si pressé :ok:
McFadden rumeur bidon signé foot mercatix :ok:
Moreira rumeur bidon signé Dante :ok:
M´bami n´a aucune piste, il ne va pas partir :ok:
Trabelsi va etre mis à l´essai :oui: la semaine prochaine dixit La Provence :ok:

Conclusion: Dante est un gros footix

Non je ne suis pas du tout un footix

Mais mon gars comment je peux avoir confiance en nos dirigents alors qu´en 6 mois ils nous font signer arrache puis Moussilou ?

de plus Moreira est apprécié par anigo ...

MC Fadden j´en sais rien j´espere qu´il ne viendra pas

Pour les deux ailliers je suis pressé car on va bientot jouer contre Rennes puis Valenciennes et on a pas intéret a louper ces matchs

Et je vois pas comment on pourrait faire si notre attaque est :

-------------Nasri------------

Ziani-----------------Valbuena

-------------Cissé------------

Il nous faut très vite des renforts !

Et pour Trabelsi il devrait déjà etre a l´essai on a toujours pas de latéral droit donc on perd du temps !

M´Bami j´espere qu´il ne partira pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 16:50:28

Je suis dégouté :honte:

les dirigents sont vraiment les pires du monde

d´après la provence si on a pas Akalé on aura pas Merino :honte:

Le mec il apporterai beaucoup plus que Ziani ou Valbuena a droite qui ne passe JAMAIS leurs vis à vis

Merino lui obligé il s´en sortirait mieu !

On va garder Zenden mais on prend pas Merino , ah ok

Zenden ce mec j´attend qu´il se blesse pour ne plus jamais le revoir jouer , il m´insuporte je joueur en carton

Merino si on le prend pas on va le regretter je vous le dit

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 16:57:22

je rectifie :

Si on a Akalé on aura pas Merino :-(

On aura soir l´un soit l´autre :honte:

Il nous fait les deux !

Sur le coté droit on a personne !

Valbuena il sert a rien a droite , pas de physique donc il passe jamais

On a trop de meneurs de jeu => Nasri ,Valbuena , Ziani

il fait en virer un mais le vendre à l´étranger

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:57:24

M´Bami n´ira pas à Benfica
Le 02/01/2008 à 16:50

La rumeur envoyant Modeste M´Bami du côté de Benfica lancée par le journal O Jogo (voir dépêche) a été rapidement démentie par le club phare de Lisbonne. En effet, sur le site officiel de Benfica (www.slbenfica.pt), un communiqué a été publié réfutant quelconque intérêt du club portugais pour M´Bami.

Par ailleurs, les dirigeants de l´OM auraient également réagi en déclarant le milieu de terrain camerounais intransférable selon le site Football365.fr. M´Bami ne devrait donc partir nulle part lors de ce mercato d´hiver. Modeste quittera seulement l´OM pour la CAN.

Il a en tout cas été sélectionné dans la liste des 28 Camerounais appelés à disputer l´ultime stage de préparation (du 4 au 14 janvier) avant l´officialisation de la liste des 23 prévue pour le 10 janvier.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:02:24

Moi je me méfies j´attend le 1er février

Mais que les dirigents se dépechent !

Je suis sur qu´on va avoir des jouers tout pourris !

Il nous faut Merino lui obligé il est bon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:21:09

Modeste :cool:

Bon allez il est où notre attaquant ? :(

Car à part des Vagner Love, Zigic Palacio ou G.Denis irréalisables, je vois pas grand chose

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:28:45

l´attaquant de boulogne :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:30:08

Qu´ils se dépechent de signer des joueurs nos dirigents en carton

cette année les arrache ou rodriguez non merci !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:32:47

Et Trabelsi et Ntsama on sait même pas si ils sont à l´essai

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:34:03

Trabelsi ils vont le virer

Ils préfèrent zubarre de rire au pire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:37:46

Ils annoncent Vanden Borre , Piquionne , Zigic , Trabelsi , Merino , Akalé mais on sait tous qu´on va se retrouver avec Krupoviesa :hum: , Moreira :honte: et pour animer notre couloir => Nicolas Marin :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:38:15
  • S-Deisler profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 12:02:35 avertir modérateur
* Belhadj > Taiwo

Et largement pour moi :ok:

Grave :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:39:22

Belhadj ne viendra pas

a cause d´un seul truc => aulas

Mais sinon gouffran il va au psg ou pas ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:43:43

J´sais pas Cayzac il est dégouté que Gouffran hésite :lol:

S´il va pas au PSG j´suis content :cool:

La vidéo du moment