- Citer Ignorer boston_celtics boston_celtics profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 13:29:32 avertir modérateur
* Akalé et Merino sont suvis
mais on est que le 2 janvier sois pas si pressé 
McFadden rumeur bidon signé foot mercatix 
Moreira rumeur bidon signé Dante 
M´bami n´a aucune piste, il ne va pas partir 
Trabelsi va etre mis à l´essai
la semaine prochaine dixit La Provence
Conclusion: Dante est un gros footix
Non je ne suis pas du tout un footix
Mais mon gars comment je peux avoir confiance en nos dirigents alors qu´en 6 mois ils nous font signer arrache puis Moussilou ?
de plus Moreira est apprécié par anigo ...
MC Fadden j´en sais rien j´espere qu´il ne viendra pas
Pour les deux ailliers je suis pressé car on va bientot jouer contre Rennes puis Valenciennes et on a pas intéret a louper ces matchs
Et je vois pas comment on pourrait faire si notre attaque est :
-------------Nasri------------
Ziani-----------------Valbuena
-------------Cissé------------
Il nous faut très vite des renforts !
Et pour Trabelsi il devrait déjà etre a l´essai on a toujours pas de latéral droit donc on perd du temps !
M´Bami j´espere qu´il ne partira pas