Vanden borre il est tres bon sur les differents jeux video mais je ne sais pas reelement ce qu´il donne sur un terrain, mais je pense que ca ne peut pas faire de mal
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:14:57
Vomme
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:18:52
juventini
mon pote
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:18:56
Pour la coupe, nos africains joueront ou pas
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:20:14
On est pas potes Dante
Ouais Young : Ils partent après
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:21:07
Beauvais 0-2 OM
(Niang 2)
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:28:13
Beauvais 7 - 0 OM
joe yakubi on a les mêmes gouts pour les films
je t´avais déjà vu sur le topic midnight express puis sur d´autres topics de film et là je te vois sur le topic de 187 code meutre qui est un de mes films favoris
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:31:11
Film préféré = Fight Club
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:32:36
excellent 187 code meutre
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:34:43
Je vous conseil vol au dessu d´un nid de coucou
et aussi training day
et point break aussi c´est frais ce film
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:37:14
Training Day trsè moyen Film à l´américaine banale
OM-is-MaGiC
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:37:15
Inside Man avec Denzel et Fight Club j´aime bien aussi sinon Lord Of War Gladiator
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:40:08
lord of war, usual suspect, kill bill, requiem for a dream...
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:41:35
Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 21:37:14 avertir modérateur * Training Day trsè moyen Film à l´américaine banale
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:42:09
Citer Ignorer om-is-magic OM-is-MaGiC profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 21:37:15 avertir modérateur * Inside Man avec Denzel et Fight Club j´aime bien aussi sinon Lord Of War Gladiator
avec Denzel Washington => Man on fire
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:44:56
pour l´OM on sait toujours pas qui sera notre nouvel attaquant sa me saoule sa
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:46:44
On va se taper le Zigic je sens
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:49:37
Ignorer youngbuck28 youngbuck28 profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 21:46:44 avertir modérateur * On va se taper le Zigic je sens
avec le départ de Cissé ?
Moi Piquionne ne me dérangerait pas j´adore ce joueur enfin sauf si il va au psg je le détesterais
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:51:46
Sinon Jovanovic a ce qui parait on négocie avec lui
ok sa peut etre pas mal mais je préfere Zigic et de loin !
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:53:18
Ben Piquionne ca m´etonnerai, Koller est parti et Menez et convoité par l´Inter, mais j´aimerai bien aussi.
Deja faut que Cissé parte, et qu´on recrute 2 autres bons attaquants car le 4-4-2 me plait bien moi