CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:53:30

la haine :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:54:47

le bon , la brute et le truand

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 21:56:47

En tout cas demain il faut qu´on sache vraiment ou sa en est pour nos pistes car sa devient long là ...

et aussi une signature et vite !

et un bon joueur car au dernier mercato on a pas été gaté !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:00:16

0-2 Niang Cissé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:04:05

:oui:

Il nous faut 2 defenseurs lateraux, 1milieux, 1Milieu offensif et 2 attaquants

VDB, Merino, Romaric, Elmander entre autre *reve* :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:37:28

Krupo vient en pret avec option d´achat

bonne chose car on sera pas obligé de le garder jusqu´à la fin de l´année :content:

enfin si il est meilleur que Taiwo faudra le garder

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:38:56

ce pret avec option d´achat nous fait éconimiser deux milions d´euros !

et en plus il voudra surement rester et va se battre encore plus pour rester enfin je l´espere

pourvu qu´il soit bon et meilleur que Taiwo

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:40:32

Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:16:17
t d argenteuil toi ?? ?

Marseillais13 Posté le 01 janvier 2008 à 13:18:11
la zup

Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:19:50 c est toi hossame95100 ?? ?

Réponse : Ouai :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:41:33

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ms qui refait ses monologues

c´est bon on sait que hossam95100 = ms

:rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:42:10

Faut le tester rapidemment ainsi que Kaboré voir ce qu´ils valent vraiment

hossame95100
hossame95100
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:58

Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:19:50 c est toi hossame95100 ?? ?

j´ai pas tro b1 compris cet kestion

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:50:33

J´espere que la signature de ce joueur va permettre a nos dirigents d´avancer sur d´autres dossiers :diable:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:51:09

beauvais 0 - 4 om
4x niang :) .

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:52:48
  1. hossame95100 profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 22:40:32 avertir modérateur
  3. Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:16:17

t d argenteuil toi ?? ?

Marseillais13 Posté le 01 janvier 2008 à 13:18:11
la zup

Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:19:50 c est toi hossame95100 ?? ?

Réponse : Ouai :ok:

--------------------------------------------------
-------
T´as un probleme toi ou quoi, t´es pas moi !
Donc non je suis pas hossam... :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:36:33
  • youngbuck28 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 21:40:08 avertir modérateur
* lord of war, usual suspect, kill bill, requiem for a dream...

Là y a du bon :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:41:22

Orange mecanique :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:42:06

Accord pour le prêt de Krupoviesa
Le 02/01/2008 à 22:43

Le site officiel de l´OM a annoncé qu´un accord a été trouvé ce mercredi soir pour le prêt de Juan Angel Krupoviesa.

Boca Juniors a accepté l´idée d´un prêt avec option d´achat à la fin de la saison. Le défenseur argentin s´entraînait depuis mardi avec le groupe olympien. Il sera présenté officiellement ce jeudi et portera le numéro 23.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:44:04

orange :malade:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:44:45

Tais toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:45:18
  • NapoliUltra profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:41:22 avertir modérateur
* Orange mecanique :coeur:

Aussi :oui:

Fight Club, Américan History X, Gangs of N-Y, Léon, Orange Mécanique, Requiem for a dream, Le bon, la brute et le truand,...

La vidéo du moment