En tout cas demain il faut qu´on sache vraiment ou sa en est pour nos pistes car sa devient long là ...
et aussi une signature et vite !
et un bon joueur car au dernier mercato on a pas été gaté !
lefoudelaf1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:00:16
0-2 Niang Cissé
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:04:05
Il nous faut 2 defenseurs lateraux, 1milieux, 1Milieu offensif et 2 attaquants
VDB, Merino, Romaric, Elmander entre autre *reve*
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:37:28
Krupo vient en pret avec option d´achat
bonne chose car on sera pas obligé de le garder jusqu´à la fin de l´année
enfin si il est meilleur que Taiwo faudra le garder
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:38:56
ce pret avec option d´achat nous fait éconimiser deux milions d´euros !
et en plus il voudra surement rester et va se battre encore plus pour rester enfin je l´espere
pourvu qu´il soit bon et meilleur que Taiwo
hossame95100
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:40:32
Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:16:17 t d argenteuil toi ?? ?
Marseillais13 Posté le 01 janvier 2008 à 13:18:11 la zup
Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:19:50 c est toi hossame95100 ?? ?
Réponse : Ouai
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:41:33
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ms qui refait ses monologues
c´est bon on sait que hossam95100 = ms
youngbuck28
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:42:10
Faut le tester rapidemment ainsi que Kaboré voir ce qu´ils valent vraiment
hossame95100
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:58
Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:19:50 c est toi hossame95100 ?? ?
j´ai pas tro b1 compris cet kestion
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 22:50:33
J´espere que la signature de ce joueur va permettre a nos dirigents d´avancer sur d´autres dossiers
marseillais13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:51:09
beauvais 0 - 4 om 4x niang .
marseillais13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:52:48
hossame95100 profil
Posté le 02 janvier 2008 à 22:40:32 avertir modérateur
Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:16:17
t d argenteuil toi ?? ?
Marseillais13 Posté le 01 janvier 2008 à 13:18:11 la zup
Dracula_95sang Posté le 01 janvier 2008 à 13:19:50 c est toi hossame95100 ?? ?
Réponse : Ouai
-------------------------------------------------- ------- T´as un probleme toi ou quoi, t´es pas moi ! Donc non je suis pas hossam...
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:36:33
youngbuck28 profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 21:40:08 avertir modérateur * lord of war, usual suspect, kill bill, requiem for a dream...
Là y a du bon
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:41:22
Orange mecanique
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:42:06
Accord pour le prêt de Krupoviesa Le 02/01/2008 à 22:43
Le site officiel de l´OM a annoncé qu´un accord a été trouvé ce mercredi soir pour le prêt de Juan Angel Krupoviesa.
Boca Juniors a accepté l´idée d´un prêt avec option d´achat à la fin de la saison. Le défenseur argentin s´entraînait depuis mardi avec le groupe olympien. Il sera présenté officiellement ce jeudi et portera le numéro 23.
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:44:04
orange
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:44:45
Tais toi
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:45:18
NapoliUltra profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:41:22 avertir modérateur * Orange mecanique
Aussi
Fight Club, Américan History X, Gangs of N-Y, Léon, Orange Mécanique, Requiem for a dream, Le bon, la brute et le truand,...