CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:57:25

C´est la girafe de biere d´1.5 litres qui m´a tué à 3h du matin :rire:

:rire2:
Alala les girafes :coeur:
Avec un sirop à la vanille ou à la pêche :coeur:
J´en prend des fois le week-end avec un seul pote, on se la fait à 2 après on est mort :lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:06:14

puis ds 2ans tu meurt ds un accident de voiture :content: :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:09:37

Même pas vrai :(
Puis même je ressuciterais tel le phénix :coeur: :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:15:58

:hum: bon jbouge ++

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:20:05

Juventini_OM Posté le 02 janvier 2008 à 12:57:25 C´est la girafe de biere d´1.5 litres qui m´a tué à 3h du matin

Alala les girafes
Avec un sirop à la vanille ou à la pêche
J´en prend des fois le week-end avec un seul pote, on se la fait à 2 après on est mort

Sirop de peche :bave:
la girafe, je l´ai descendu avec ma chérie et c´est vrai qu´après on etait cuit mais ca m´a pas empeché en rentrant de reprendre du malibu :rire:

Sinon, Krupo je vien de voir que Anigo avait dit que c´etait un pret avec option d´achat :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 13:20:18

Ce mercato est vraiment bidon !

Trabelsi devait etre mis à l´essai il ne l´est pas !

Merino et Akalé on nous les annonce alors que malheuresement ils ne vont pas venir

En attaque ils nous annoncent du lourd et onaura Moreira ou MC Fadden :honte:

Et M´Bami va partir pour que l´on puisse s´acheter une de ces chevres !

C´est n´importe quoi !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:22:35

Mais pourquoi tu parles de Moreira :(

Boston_Celtics
Boston_Celtics
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:29:32

Akalé et Merino sont suvis :oui: mais on est que le 2 janvier sois pas si pressé :ok:
McFadden rumeur bidon signé foot mercatix :ok:
Moreira rumeur bidon signé Dante :ok:
M´bami n´a aucune piste, il ne va pas partir :ok:
Trabelsi va etre mis à l´essai :oui: la semaine prochaine dixit La Provence :ok:

Conclusion: Dante est un gros footix

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:31:05

"Conclusion: Dante est un gros footix"

merci tu m apprend un truc la :ouxh2: :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:31:40

:ouch2: *

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:41:45

Sirop de peche :bave:
la girafe, je l´ai descendu avec ma chérie et c´est vrai qu´après on etait cuit mais ca m´a pas empeché en rentrant de reprendre du malibu :rire:

:lol:
Souvent on prend un verre ou 2 et après on se fait la girafe :rire2:
Le pire la dernière fois on a été obligé de la boire en moins d´une heure parce qu´on avait oublié que le bar fermait plus tôt :rire2:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:42:23

nous raconte pas ta vie toi

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:43:20

il en a une au moins lui :sarcastic:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:45:10

degage le mioche :ok: j t ai pas demandé d intervenir

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:45:49

je suis outré là :ouch2:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:46:45

:rire:

Sinon, Dante il est au courant que Merino a joué que 45 min depuis le debut de la saison ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:50:40

T´as lu ça ou Gael ?

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:50:56

osef il est deja meilleur que zenden

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:51:24

http://www.cmonmetier.be/pano/img_asinerie/01.jpg

les cavaillonnais :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:52:44

:honte: :rire2:
J´habite pas dans la cambrousse :rire2:

La vidéo du moment