Juventini_OM Posté le 02 janvier 2008 à 12:57:25 C´est la girafe de biere d´1.5 litres qui m´a tué à 3h du matin
Alala les girafes
Avec un sirop à la vanille ou à la pêche
J´en prend des fois le week-end avec un seul pote, on se la fait à 2 après on est mort
Sirop de peche 
la girafe, je l´ai descendu avec ma chérie et c´est vrai qu´après on etait cuit mais ca m´a pas empeché en rentrant de reprendre du malibu
Sinon, Krupo je vien de voir que Anigo avait dit que c´etait un pret avec option d´achat 