- Ignorer napoliultra NapoliUltra profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:53:33 avertir modérateur
* *
* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:52:35 avertir modérateur
* bien entendu tout les nolife habituel sont la
J´aime bien , tu vannes pour te faire vanné , sado maso va
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je reve !
mort_sanglante_ a passé son réveillon sur le forum
ou il était tellement seul qu´il se faisait des dialogues avec tous ses pseudos
Le mec n´a AUCUN amis
Et il vient nous traiter de nolife je reve !
Mais j´hallucine le mec se parlait et se faisait des dialogues !
il a un probleme