CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 00:45:22

Ultima :-d

mon ami :content:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:45:52

je taime ultima :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:46:26

la haine point barre :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 00:46:42

ultima j´ai envie de parler avec toi du mouvement-ultra ce soir :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:48:08

:peur:

OSEF du mouvement Ultra :ok:

La Haine film pourrave pour gamin :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:48:55

taiwooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :sournois:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:51:18

tose kritiké un film de vinz :ouch: sale pédale :honte:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:51:19

*

* Juventini_OM profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:48:08 avertir modérateur
* :peur:

OSEF du mouvement Ultra :ok:

La Haine film pourrave pour gamin :ok:

La haine pourrave :ouch2:

:sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 00:51:19
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 08 avril 2007 à 18:59:45 avertir modérateur
* :bave:

* Citer Ignorer kopke Kopke profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:04 avertir modérateur
* Baveux ?

* Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 08 avril 2007 à 19:01:29 avertir modérateur
* Non suceur :-p :-p :-p :rire2:

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:52:00

Je peux pas être banni, rentrez vous ça dans le crâne les morveux :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 00:52:04
  1. Citer Ignorer napoliultra NapoliUltra profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 00:49:05 avertir modérateur

# *

  • [--Dante--] profil
  • Posté le 03 janvier 2008 à 00:45:22 avertir modérateur
  • Ultima :-d

mon ami :content:

Salut le Fuhrer

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:52:35

bien entendu tout les nolife habituel sont la :sarcastic:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:53:33

*

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:52:35 avertir modérateur
* bien entendu tout les nolife habituel sont la :sarcastic:

J´aime bien , tu vannes pour te faire vanné , sado maso va :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:53:44

pr sa que té la fils de pute :content:

Alex_PSG78
Alex_PSG78
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:54:36

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+om+cisse/video/x19oa6_om-psg-coupe-de-la-ligue-2005_sport

:content:

2-3 :content:

boskovick :content:

sa fait trop bien de revoir sa :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:54:43

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

OK Dante le kikoolol :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:55:07

cana 1-0 :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 00:55:45
  • Ignorer napoliultra NapoliUltra profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 00:53:33 avertir modérateur
* *

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 00:52:35 avertir modérateur
* bien entendu tout les nolife habituel sont la :sarcastic:

J´aime bien , tu vannes pour te faire vanné , sado maso va :(

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je reve !

mort_sanglante_ a passé son réveillon sur le forum :rire: :rire: :rire:

ou il était tellement seul qu´il se faisait des dialogues avec tous ses pseudos :ouch2: :ouch: :rire: :rire:

Le mec n´a AUCUN amis

:rire:

Et il vient nous traiter de nolife je reve !

Mais j´hallucine le mec se parlait et se faisait des dialogues !

il a un probleme

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:56:18

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 27 août 2007 à 02:23:24 avertir modérateur
* Quagliarella Posté le 27 août 2007 à 02:20:19 Bon on arrête là, ça va encore partir dans les délires gays...

Jsutement c´est ça qui est bon :content:

:o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 janvier 2008 à 00:57:04

PTDRRRRRRRR ultima qui a mis les pages dans ses favoris :rire:

La vidéo du moment