le p´tiot
mais en faite j´ai dit ca parce que j´ai mal compris je croyais que tu disais je m´en fou des fete,pas des fetes par rapport au prenom mais quand on fait la fete...
Ah!!!!!!!
Je croyais que tu parlais des fêtes par rapport aux prénoms moi 
Je m´en tape de celles-là, pas des autres
Detrompe toi, ca risque d´arriver et très bientot

T´inquiètes j´ai mon calibre sur moi pour me défendre 