CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:23:53

ben en faite je le fais en meme temps que ma cousine comme ca ca coute moi chere pour les gateaux et tout le reste :rire2:

"Mais les fêtes je m´en tape :ok: "

a ok osef des fete donnes moi mes cadeaux :o))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:24:51

"Je serais centenaire moi :oui: :fier:
Je mange bien, je fais du sport, je suis jamais malade, j´ai aucun pépin physique,... :fier: :content: :o)) "
Une fusillade ou un mec bourré dans une voiture s´en foutent carrément que tu fasse du sport...

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:25:58

"Une fusillade"

:rire: :rire: t´a cru que juventini c´était le parrain de la mafia

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:28:09
  1. Ayew profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 12:23:53 avertir modérateur
  3. ben en faite je le fais en meme temps que ma cousine comme ca ca coute moi chere pour les gateaux et tout le reste :rire2:

:ok:
Moi je le fais souvent avec 2 autres potes, parce que l´un est né le 4 et l´autre le 6 :ok:
Et on se connaît depuis la maternelle :ok:

a ok osef des fete donnes moi mes cadeaux :o))

J´en ai pas pour ma fête :lol:

Une fusillade ou un mec bourré dans une voiture s´en foutent carrément que tu fasse du sport...

D´ou mon " :o)) " :ok:
Puis bon j´ai une chance sur 1000000 de me prendre une balle donc bon :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:28:44
  • Ayew profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 12:25:58 avertir modérateur
* "Une fusillade"

:rire: :rire: t´a cru que juventini c´était le parrain de la mafia

Rigoles pas des fois on m´apelle "Don" :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:30:32

:rire2:

moi pour ma faite ma grand mere elle me donnent defois 5euro

mais en faite j´ai dit ca parce que j´ai mal compris je croyais que tu disais je m´en fou des fete,pas des fetes par rapport au prenom mais quand on fait la fete...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:32:02

Puis Marseillais13 quand je dis ça c´est pour dire que comparé à d´autres j´ai plus de chances de mourrir plus âgé qu´eux :ok:
Parce quand je vois des potes qui sont tout le temps malades, d´autres qui bouffent n´importe comment, ben je me dis que je vivrais plus longtmeps qu´eux :ok:
Mais bon après c´est sur autant demain demain je vais me faire écraser on sait pas :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:33:12

:bye:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:35:23

Juventini_OM Posté le 02 janvier 2008 à 12:28:09

Puis bon j´ai une chance sur 1000000 de me prendre une balle donc bon

Detrompe toi, ca risque d´arriver et très bientot :fou:

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:36:55

:bye: le p´tiot :o))

mais en faite j´ai dit ca parce que j´ai mal compris je croyais que tu disais je m´en fou des fete,pas des fetes par rapport au prenom mais quand on fait la fete...

Ah!!!!!!!
Je croyais que tu parlais des fêtes par rapport aux prénoms moi :lol:
Je m´en tape de celles-là, pas des autres :rire2:

Detrompe toi, ca risque d´arriver et très bientot

:lol:
T´inquiètes j´ai mon calibre sur moi pour me défendre :cool:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:38:54

tu parles de pistolet à billes gagné à la fete foraine ? :rire:
Ca va sinon Vincent ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:40:15

Nan acheté au marché les miens :fier: :rire2:
J´avais une Kalash avant :bave:
0,365 joules :o))
Sinon ça va bien et toi ?
Alors le Réveillon ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:43:42

Moi j´avais un desert eagle :coeur:

Le reveillon trop bien, avec ma cherie et des potes à nous :oui:
C´etait meme pas 21h qu´on etait deja cuit :rire: Vive les jeux pour boire :coeur: Une bouteille de Malibu et de whisky qui sont tombés, plus la moitié d´une bouteille de gin et de Tequila :ouch:

et toi c´etait comment ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:46:00

Ben cette année en famille mais c´était cool :oui:
A Lyon chez mon parrain et mes cousins, je les vois 1 fois l´an :snif:
On a bien bu aussi :fier:
Trou normand :bave: :rire2:
On a bu du Malibu, du Soho, de la Manzanita, du Caribou, et une liqueur de poire (pu) qui arrache!!
J´étais mort hier dans la journée :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:46:43

:sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:47:45

C´étais bon ton oasis toi Cana ?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:49:12

C´est quoi le caribou ?
Et c´etait malibu coco, passion ou ananas ?
Moi ananas comment c´est trop bon pur :bave:

Moi aussi hier dans la journée j´etais mort, un mal de crane de fou :( C´est la girafe de biere d´1.5 litres qui m´a tué à 3h du matin :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:49:47

moi je suis malade :cool: jamais malade dans l´année faut que sa arrive pdt les fetes :bave:

:(

[major]
[major]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:51:44

Tin, c´est vraiment un topic blabla ici :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:53:46
  • Canadu26 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 12:49:47 avertir modérateur
* moi je suis malade :cool: jamais malade dans l´année faut que sa arrive pdt les fetes :bave:

:(

:rire2:

  1. [Mark-Landers] profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 12:49:12 avertir modérateur
  3. C´est quoi le caribou ?

Un alcool :ok:
:rire2:
Nan je sais plus trop, c´est un truc qui vient du Canada, je sais ême plus à base de quoi c´est fait :(
Mais c´est pas très bon :non:
Mais vu que c´était cul sec ça passe :ok:
Malibu normal sinon.

La vidéo du moment