On doit batir une équipe autour de nos cadres
Sinon Cana lui je le voit bien partir cet été si on est pas en LDC
Sa meilleure saison c´était en 2005-2006 , l´année derniere il était très bon aussi mais moins et là cette année je préfere laregement M´Bami à lui
mais j´espere pas qu´il partira
Il faut batir une équipe autour de Mandanda , Faty , Cana , Niang , Nasri