CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:24:32

:oui: :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:24:33

Pourtant je suis sur qu´il part à l´intersaison si on est pas en coupe d´Europe :ok: et même si on y est je pense qu´il préfèrera aller voir à l´étranger :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:25:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5269824-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--Dante--]
| Date du message : 23 décembre 2007 à 18:23:14
| Contenu du message :
| "Niang en tout cas a l´air de kiffer grave le club et la ville
|
| Il se sent très bien sa se voit"
____________________________
Pareil pour Nasri mais pourtant il partira bien un jour :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:28:22

La situation de Niang et de Nasri est INCOMPARABLE.

Nasri a 20 ans. Il a des propositions des plus grands clubs d´Europe.

Niang n´est plus tout jeune et il n´a pas de proposition de très grands clubs.

Pour moi il reste encore une saison :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:29:00

Nasri restera une ou deux saisons de plus car il est très loin même a son meilleur niveau d´etre titulaire dans un grand d´europe

et il doit se douter que si il quitte déjà l´OM à juste 20 ans il risque de le regretter

Nasri et Niang resteront , en plus ils vont etre prolongés !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:30:16

Niang il n´ira jamais dans un grand club

Il peut cependant se retrouver dans des bons clubs de grands championnats tels que l´Atletico , Seville , Lazio , Tottenham , Manchester City , Werder Brême

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:30:39

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:32:27

On doit batir une équipe autour de nos cadres

Sinon Cana lui je le voit bien partir cet été si on est pas en LDC

Sa meilleure saison c´était en 2005-2006 , l´année derniere il était très bon aussi mais moins et là cette année je préfere laregement M´Bami à lui

mais j´espere pas qu´il partira

Il faut batir une équipe autour de Mandanda , Faty , Cana , Niang , Nasri

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:34:17

Je ne compare pas :ok: c´est juste pour expliquer que l´amour du maillot compte pas énormément dans le foot moderne :ok: excepté quand il s´agit des plus grands clubs européens :ok: Nasri aussi a l´air d´aimer le club mais c´est vite vu qu´il partira un jour et Niang je pense qu´il tentera d´aller à l´étranger. Le FC Seville c´est pas le sommet de l´Europe mais ça n´a rien à voir avec l´OM :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:35:04

Mon 8000 ème message

Dédicace a ascde :cool: , OM-master :-d , Juventini :-))) , Ultima-Auron :-) , Joe Yakubi :content: , Mark Landers :ok: , Nickel93 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:35:28

Nasri aussi a l´air d´aimer le club

Mouais :(

Je dis aps Niang partira pas, mais ça m´étonnerais vraiment qu´il parte l´année prochaine, tout comme Cana :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:04

Tu t´es planté Dante c´est ton 80001 ème :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:36:15

Nasri et Niang je pense qu´ils resteront a coup sur

Mais cana tout dépendra des résultats du club

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:36:36
  • ton 8001 :hum:
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:38:08

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Chocobodor&dxo=2007-07-14&k=b8ea76fdd4f80ce705a9aefdc42be4f0

:ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:38:55

ça lui fait une moyenne de combien ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:41:05

ça lui fait 95 messages par jour depuis le premier jour d´inscription :ouch2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:41:17

Moyenne de 95 mess/jour :ouch: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:46:26

:rire: mais il y en a plein des comme lui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:49:06

J´attends avec impatience de savoir qui ont va prendre

La vidéo du moment