CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 23:46:53

N´Diaye sérieux avant de le passer à Libourne j´aimerais bien le refaire jouer !

Il a pas été moins bon qu´un Rodriguez ou Givet

Il a été meilleur que Zubar

Il est surement bien plus rapide que tous nos défenseurs

Je suis décu qu´iol faut qu´il y ait ce match pour nous appercevoir que dans nos joueurs CFA il y en a qui sont jamais utilisés

Je pense à Mame N´Diaye et Hassoun Camara qui méritent d´etre tester !

hohoho2
hohoho2
Niveau 4
23 décembre 2007 à 00:12:27

mais dante ..

meme le 31 tu seras sur le forum ou quoi :ouch:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:33:03

Faut le vendre Cissé, meme un bon Cissé ce soir a en entendre certain ne sert a rien :ok:

Il nous faut a tout prix 2 autres attaquants, le 4-4-2 me plait moi mais faut virer ce cissé :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:33:55

bon match de l´OM meme si en fin de périodes on reculait un peu trop et on a trop raté d´occases
tres bon match de cheyrou ( :ouch: ) et ndiaye m´a vraiment impressioné derrière :ouch2:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:24:09

Bonjour, j´ai vu le match et franchement Cissé je trouve qu´il a raté pas mal d´occasion d´on 2 : lob raté (mais belle inspiration) et une volée au dessus (dure à faire) sinon je pense qu´il peut revenir mais je ne suis pas pour dire qu´il à fait un bon match.

Cette victoire opn l´a eu au courage à l´image de mandanda à la fin sur le corner, on a éré un cour physiquement asser vite (normal avec des joueurs qui ne jouent pas ^^) mais bon ça fait plaisir car avec une défense en bois on prend pas de but :question: :gne: :)

Bon maintenant, faut résoudre les problèmes de recrutement d´un latéral et d´un avant centre voir 2... :-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:44:17

Bon alors comme tout le monde parle de Cissé,je vais etre obligé de dire 2 mots :-p

Cissé a fait 20 premiere minutes enorme,il etait de partout,d´ailleur sur le but il elimine 2 joueurs.Et il fesait souvent le bon choix au niveau des passes,aprés le reste du match ont la moins vu et il a malheuresement eu 2,3 ocass raté,meme si elle etait pour certaine un peu dur il aurait dut reussir a mettre la tete au moins :oui:

Ensuite Quel match de Cheyrou!!!Il etait de partout touché tout les ballons,c´est lui qui fesait toutes les bonnes passes,meme pressé par l´adversaire il trouvé le moyen de faire un degagement qui revenez dans les pieds de Niang ou Cissé :oui:

Aprés Nasri plutot moyen,N´Diaye plutot bon et Mandanda toujours impecable :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:30:44

Je viens de voir l´interview de Cissé sur telefoot,en gros il reste jusqu´a la fin de la saison et aprés si il continue a etre sur le banc il partira mais si il joue un peu plus il restera :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:34:51

cissé :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:35:48

Ouais il a dit qu´il a signé 5 ans et si ça se passe bien pourquoi partir, le problème c´est que pour l´instant ça se passe pas super bien mais bon il va rester et faisons lui confiance pour la seconde partie de la saison

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:43:28

Je pense que cissé va + jouez en deuxieme partie de saison car le recrutement sera fait pour que Gerets puisse mettre en place sa tactique en 4-4-2 diamant :ok:

donc deja Cissé jouera pendant la CAN,et meme aprés :oui:

a part si on reussi a recrutez une bombe en attaque :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:46:05

Ouais déjà pendant la CAN djib jouera et ce mois va être determinant pour lui, si il retrouve le chemin des filets on pourra même jouer avec la même compo en 4-2-3-1 avec cissé seul en pointe mais bon j´y crois pas trop ^^

Recruter un attaquant de bon calibre est primordial :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:01:38

Une statistique :

1er Lyon
2eme Nancy
3eme Bordeaux
4eme Caen
5eme Le Mans
…..
11eme OM

Victoire de l’OM contre le 1er 4eme et 5eme ,Nul contre le 2eme et 3eme chercher l’erreur.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:03:42

Le classement est à l´envers c´est tout mais là on remonte nous revoila 2 ème place ! :p)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:06:10

ben sur les 7 derniers match,ont fait un parcours de champion avec 4 victoires et 3 nuls :ok:

donc d´un coté c´est dommage qu´ont arrive a la treve :oui:

didier59
didier59
Niveau 26
23 décembre 2007 à 12:36:38
  • Canadu26 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 11:34:51 avertir modérateur
* cissé :coeur:

retourneur de veste n°1 :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:53:44

Plus de respect au Vélodrome
Le 23/12/2007 à 12:12

On ne sait pas s’il est possible de faire quelque chose mais il nous semble tout de même important de mettre en avant le comportement encore inadmissible de quelques abrutis qui n’ont de cesse de crier leur haine à chaque minute de silence honorée au stade Vélodrome.

Ainsi, on aura encore entendu des injures pendant les quelques secondes qui rendaient hommage à l’ancien défenseur Marcel Hadjiji, décédé à l’âge de 89 ans et dernier joueur olympien des années 30 encore en vie.

Certes, cela ne concerne que quelques individus mais cela fait tout de même tache… peut-être qu’à l’avenir, il faudra que les responsables des clubs de supporters se chargent de ces énergumènes qui n’ont pas leur place dans l’enceinte du boulevard Michelet.

J´etait au stade et ca venez des MTP :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:19:48

Victoire importante, la qualif en LDC est de plus en plus probable :ok: :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:24:24

pas probable mais possible :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:28:05

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire
pronostiqué)
- +2 points si score exact
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 35pts
-habib_beye_om : 29pts
-zizou1230 : 27pts
-lefoudelaF1 : 27pts
-manuganjah : 25pts
-Juventini : 24pts
-clad_mars : 24pts
-new55 : 24pts
-Youngbuck28 : 24pts
-Valbuena : 23pts

TOP 20 :

-Marseillais : 23pts
-franquibanni2 : 22pts
-Dbzgokussj2 : 22pts
-Fragold : 20pts
-Uub : 19pts
-OM-Master : 18pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-OMstarbest : 15pts
-Red-Raven : 14pts
-Reyes09 : 14pts

TOP 30 :

-Dante : 14pts
-guti_14 : 13pts
-Millwall : 13pts
-Canadu26 : 12pts
-Marseillais13 : 12pts
-BenTheKiller : 11pts
-Ultra_OM : 11pts
-kane38 : 11pts
-kakashi : 11pts
-Pie2rick : 10pts

TOP 40 :

-Ultima-Auron : 10pts
-Ascde : 10pts
-jurietti33 : 10pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts
-vache_a_barbe : 8pts
-bribrac : 8pts
-nicolas657 : 7pts
-didier59 : 7pts
-Om_45 : 7pts

TOP 50 :

-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-Tripfontai : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-Cartman08 : 5pts
-pénaltix : 5pts
-yo38ann : 5pts
-x100000 : 4pts
-zoba6 : 4pts

TOP 60 :

-wuhan_style : 4pts
-marseille02 : 4pts
-Golf-Grand-Slam : 4pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-davidbeckham-23 : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts

TOP 70 :

-troncdefiguier : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-floz- : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts
-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts

TOP 80 :

-Omboy : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts
-BVB_1909 : 2pts
-Saw4Exclu : 2pts
-def2355_retruns : 2pts
-Merguez : 2pts
-racolar : 2pts
-maxibut4 : 1pt

TOP 90 :

-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-OM-Is-Magic : 1pt
-Cololo2000 : 1pt
-legrannain : 1pt
-Blackad : 1pt
-LyonKiller : 1pt

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:36:28

irrattrapable le Marouane :(

La vidéo du moment