Nasri je crois bien.
Moi je veux Elmander
On est dominé
Putain la défense
Gervinho seul pour mettre la tête....
Si nos recrues sont :
KaboreHoloskoKrupo
On est très très mal
C´est fou ça de reculer autant quand on mène
Ascde tu regardes ou le match ?
J´ai foot + moi
Il passe sur Comédie non ?
On a failli prendre 1 but encore
frappe de sessegnon magnifique à ras du poteau
*
* Babandiga profil * Posté le 22 décembre 2007 à 20:42:31 avertir modérateur * Il passe sur Comédie non ?
Nan mais ptdr quoi
Toi qu´est-ce que tu parles sale footix tu fais un pseudo sur un joueur donc tu es fan de ce joueur et tu sas meme pas l´écrire
39e C´est incroyable comme l´OM s´est complètement désagrégé depuis plusieurs minutes. Le grand écart.
Sinon a part le but de niang,a tout les autres match toujours aucun but ^^
J´avoue. L´erreur est humaine.
Ah mais c´est clair.
C´est comme à Bordeaux.
On va se le prendre de but ou alors Le Mans devra s´en vouloir
Frappe de Romaric au ras du poteau
Sessegnon
l´erreur de Taiwo
Il a laissé le couloir libre tout seul et ça fait 2 fois
Gervinho tout seul encore et a coté
mais Mdrrrrr quoi
C´est fou ce schéma tactique pourri
On laisse les cotés à l´adversaire