Par contre je tempère tout de suite en ajoutant "c´est un attaquant recruté par anigo" voilà
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:07:15
Ah peut-être que contre Valenciennes ou Caen il a bien joué je regarde pas ce genre de match
Mais ce soir, si Le Mans a un attaquant potable en pointe il gagne le match
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:07:29
bah ouais slovakboy
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:10
mdr si la chevre que j´ai vu ce soir est l´un des meilleurs joueurs de la saison ça montre bien le niveau de la L1...
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:12
On a eu le droit à une farandolle de buts dis donc dans cette journée de L1
Vivement demain et Inter-Milan suivi de Barça-Réal
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:10:10
Gervinho c´est un ailier pas un buteur
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:11:43
Si chaque équipe qui possède un ailier voit son joueur louper 10 occaz dans le match j´pense pas qu´il dure longtemps
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:12:27
Ben regarde Govou, il rate beaucoup en face à face avec le goal et pourtant c´est un très bon joueur
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:12:46
on s´en fou la seule chose qu´on sait du mans nous c´est qu´on les a peter et on les petera au match retour, après mis à part ces deux matchs on s´en bas les reins des mansois.
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:14:07
Manceau
Même si vous les battu, ils vous ont bien embêter
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:14:26
Babandiga profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 22:12:27 avertir modérateur * Ben regarde Govou, il rate beaucoup en face à face avec le goal et pourtant c´est un très bon joueur
Govou il croque plus énormément depuis qu´il est plus consideré comme une chèvre.
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:15:19
C´est normal on avait une défense en bois, avec une défense comme ça meme le spartak moscou peut nous embetter...
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:15:32
Jusqu´à France 3-1 Italie Govou personne pouvait se le saquer car il croquait.
Dès qu´il a marqué 2 buts c´est devenu un bon joueur et maintenant il est trop fort. Même s´il s´est largement amelioré depuis
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:16:25
"Dès qu´il a marqué 2 buts c´est devenu un bon joueur"
je parle évidemment dans la tête des gens
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:17:03
Bon allez moi jme barre à ce soir
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:17:57
Marseillais13
Reyes09
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:32
Cissé très bon ce soir d´après un marseillais sur RMC
Tu confirmes Kév´ ?
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:35:45
Marre des mecs qui défendent Cissé ! ils ont pas compris qu´il n´a aucun talent
dulf
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:50:36
wé cissé a etait moyen toujour maladroit devant le but en debut de parti et maladroit egalement dans le jeu de tete