CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:06:40

Oui on va recruter un attaquant c´est sûr

Par contre je tempère tout de suite en ajoutant "c´est un attaquant recruté par anigo" voilà

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:07:15

Ah peut-être que contre Valenciennes ou Caen il a bien joué je regarde pas ce genre de match

Mais ce soir, si Le Mans a un attaquant potable en pointe il gagne le match

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:07:29

bah ouais slovakboy :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:10

mdr si la chevre que j´ai vu ce soir est l´un des meilleurs joueurs de la saison ça montre bien le niveau de la L1...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:09:12

On a eu le droit à une farandolle de buts dis donc dans cette journée de L1 :cool:

Vivement demain et Inter-Milan suivi de Barça-Réal

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:10:10

Gervinho c´est un ailier pas un buteur :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:11:43

Si chaque équipe qui possède un ailier voit son joueur louper 10 occaz dans le match j´pense pas qu´il dure longtemps :rire:

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:12:27

Ben regarde Govou, il rate beaucoup en face à face avec le goal et pourtant c´est un très bon joueur :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:12:46

on s´en fou la seule chose qu´on sait du mans nous c´est qu´on les a peter et on les petera au match retour, après mis à part ces deux matchs on s´en bas les reins des mansois.

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:14:07

Manceau :ok:

Même si vous les battu, ils vous ont bien embêter :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:14:26
  • Babandiga profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 22:12:27 avertir modérateur
* Ben regarde Govou, il rate beaucoup en face à face avec le goal et pourtant c´est un très bon joueur :ok:

Govou il croque plus énormément depuis qu´il est plus consideré comme une chèvre.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:15:19

C´est normal on avait une défense en bois, avec une défense comme ça meme le spartak moscou peut nous embetter...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:15:32

Jusqu´à France 3-1 Italie Govou personne pouvait se le saquer car il croquait.

Dès qu´il a marqué 2 buts c´est devenu un bon joueur et maintenant il est trop fort. Même s´il s´est largement amelioré depuis :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:16:25

"Dès qu´il a marqué 2 buts c´est devenu un bon joueur"

je parle évidemment dans la tête des gens :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:17:03

Bon allez moi jme barre à ce soir :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:17:57

:bye: Marseillais13

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:32:32

Cissé très bon ce soir d´après un marseillais sur RMC :(

Tu confirmes Kév´ ? :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:35:45

Marre des mecs qui défendent Cissé ! ils ont pas compris qu´il n´a aucun talent :honte:

dulf
dulf
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:50:36

wé cissé a etait moyen toujour maladroit devant le but en debut de parti et maladroit egalement dans le jeu de tete

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 23:24:03

On a pas pris de But avec une défense de L2 :ouch2: :ouch: :ouch2:

Abuzé quand même avec N´Diaye et Zubar

La vidéo du moment