CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 13:41:55

Si notre attaquant est Holosko on va pas aller loin

Je veux bien mieu moi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:01:41

"peut-être qu’à l’avenir, il faudra que les responsables des clubs de supporters se chargent de ces énergumènes qui n’ont pas leur place dans l’enceinte du boulevard Michelet. "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: les mecs ils pensent qu´à leur fric et t´as lephceen qui te sort ça

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:04:05

On aura une brêle en attaque

Ne vous attendez pas à Vagner Love ou Alfonso alvès etant donné que Cissé reste.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 16:05:45

Pas sur que Cissé reste :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:08:43
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 11:43:28 avertir modérateur
  3. Je pense que cissé va + jouez en deuxieme partie de saison car le recrutement sera fait pour que Gerets puisse mettre en place sa tactique en 4-4-2 diamant :ok:

Quel cauchemard ce 4-4-2...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:09:16

Mais on aura pas Vagner Love ou Alvès quand même :lol: :lol: :lol:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:10:14

Cissé va rester je mets ma main à couper :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:10:40

Moi aussi

Après ses soi disants 20 buts par contre on repassera :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:12:35

Faudrait kidnapper Niang en janvier

Son absence va couter cher, très cher :snif:

Par contre Gerets pourra pas mettre en place son 4-4-2 :fete: la voilà la bonne nouvelle

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:14:26

Moi je pense que pendant l´absence de Niang Cissé va planter :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:19:39

C´est bizarre que comme occasion loupée de Cissé on parle de la tête assez difficile à mettre et pas de son occaz à la 1ère min qui est quand même plus facilement plantable :oui:

* zizou1230 profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 16:14:26 avertir modérateur
* Moi je pense que pendant l´absence de Niang Cissé va planter :oui:

Niang c´est pas seulement des buts.
Niang c´est le mec sur qui l´attaque de l´OM se repose en permanence. Niang c´est le mec qu´on cherche à trouver systématiquement, c´est le mec qu´on cherche pour combiner...
Niang c´est l´attaquant de l´OM tout simplement

Cissé ne sera pas à sa hauteur même s´il peut être bon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:20:45

Niang c´est le seul joueur de l´OM qui peut quitter l´OM en se disant "j´ai accompli mon devoir. J´ai tout donné, j´peux partir la tête haute"

Bien plus que Nasri ou quand même plus que Cana :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:22:05
  • didier59 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 12:36:38 avertir modérateur
* * Canadu26 profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 11:34:51 avertir modérateur
* cissé :coeur:

retourneur de veste n°1 :hap:

a ok le gars qui me connait pas et qui vient parler :hum: j´ai toujours soutenu djibril, certe je le critique mais quand je le critiqué javé des raisons mais critiqué ne veut pas dire que je l´aime pas :sarcastic: enfin bon les footix on les change pas :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:24:11

Même sa première saison à l´OM en 05/06 quand il croquait comme un malade et qu´il donnait envie de pleurer, il donnait tellement tout sur le terrain qu´on pouvait pas lui en vouloir enormément à LUI.

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:28:49

"Cissé ne sera pas à sa hauteur même s´il peut être bon"

C´est difficile de faire mieux que Mamadou de toute façon :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:04:58

Moi Cissé je resterai sur mes positions! je ne l´aime pas et je souhait vraiment qu´il parte :ok:
Je viens de voir Inter-Milan ! quel match de Cambiasso :ouch2: il est ENORME !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:35:07

Krupoviesa à l´OM pour 2 millions ?

Selon le quotidien argentin Olé, l´OM aurait fait une offre de 2 millions d´euros pour le latéral Juan Angel Krupoviesa qui aurait été acceptée par Boca Juniors.

C´est le président du club de Buenos Aires Pedro Pompilio qui l´a déclaré : "Un fax de l´Olympique de Marseille nous ait parvenu pour Krupoviesa avec une offre de 2 millions d´euros. On a accepté l´offre et le joueur est maintenant attendu à Marseille pour passer la visite médicale et signer son contrat" a-t-il révélé.

Krupoviesa, défenseur argentin de 28 ans, viendrait donc renforcer la défense olympienne qui sera notamment privée de Taye Taiwo lors de la CAN.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:47:19

Encore une victoire pour la Juve :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:47:48

OSEF :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:50:55

Nan :diable: :o))

Trezeguet :ange:
Encore un but :bave:

La vidéo du moment