Gervinho faut l´acheter ! pire que cissé ce mec
Marseillais13 Posté le 22 décembre 2007 à 20:53:56 Gervinho faut l´acheter ! pire que cissé ce mec
Gervinho quelle maladresse
Mais s´il se rattrape il me fera plus rire
Tiens les parisiens viennent se moquer de nous sur ce topic
ALors les filles pretent pour la fessée de demain ?
Je sens que Ilan va se régaler demain il adore marquer contre Paris
l´egalisation du Mans ne vas pas tarder
Kanye-West c´est qui ici ?
On domine pas on croque trop
on domine mais on croque trop*
entrée de valbuena
lol
A la place de ?
Fiorèse rentre aussi non ?
moi j´ aimerais que fiorèse rentre
de ce topic
a la place d´oruma applaudi
Oruma meilleur que Ziani
J´aimais bien Oruma à Sochaux mais depuis on le voit plus trop.
Le Tallec a failli signer son entrée en profitant d´un raté de Zubar mais la frappe de l´ex-Sochalien est trop écrasée
Zubar