C´est cho quand même: Henry-benzema-anelka-Trezeguet
1 des 4 ne jouent pas chercher l´erreur...
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:55:25
Mais perso je comprends Raymonde, Trezeguet ne peut pas réussir daéns le sytème que prône Domenech A la Juve tout le monde joue pour lui et ils sont habitués à jouer avec lui depuis 5-6 ans
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:56:27
Oui et ça passe pas entre eux 2 aussi (le courant jve dire)
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:56:41
il doit quand même le prendre à l´€ ça peut servir
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:58:18
Ba ouais de toute façon il n´y a personne d´autre, ptet saha mais bon je préfère encore david
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:58:52
J´espère et je pense qu´il le prendra Mais il sera remplaçent
Sinon Nasri 5 passes décisives, c´est bien vu le peu de matchs qu´il a joué
Et la moyenne de but de Niang depuis 10-15 matchs
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:00:26
8 buts en 8 matchs
13 buts au total
10 but en championnat
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:02:07
Niang Je le défends depuis qu´il est à l´OM Et je suis content pour lui maintenant Dommage qu´il y ait la CAN il aurait pu claquer 20 buts en tout en championnat
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:05:59
La can ils peuvent pas la faire tout les 4 ans, relou cette coupe
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:07:09
Très très chiant même Comme tu dis ça devrait se faire tous les 4 ans Toutes les équipes perdent pleins de joueurs à chaque fois!
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:08:30
Ouais c´est galere vu que c´est en plein au milieu de la saison normal il fait trop chaud après mais rien de les empêche de la faire tout les 4 ans comme toutes les autres coupes
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:10:45
A mon avis ça se décidera bien un jour de toute façon
_kakashi0_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:13:48
Après l´euro Raymon va dégager tfaçon
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:14:13
A moins qu´on le gagne
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:14:37
Alors vous pensez qu´il partira à l´étranger ? Il y avait une possibilité qu´il parte au mercato non ? vers Seville
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:16:56
Qui ça ?
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:18:47
Niang ne patira certainement pas au mercato !
zizou1230
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:20:01
Y´avait une info comme quoi il y avait possibilité d´échange avec le FC Seville.
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2007 à 18:21:49
Une simple rumeur
A mon avis si on se qualifie pour la LDC il reste, mais même si on se qualifie pas pour une Coupe d´Europe je pense qu´il resterait encore une année
[--Dante--]
Niveau 65
23 décembre 2007 à 18:23:14
Niang en tout cas a l´air de kiffer grave le club et la ville