* Posté le 22 décembre 2007 à 22:01:03 avertir modérateur
* # [--Dante--] profil Ignorer [--dante--]
# Posté le 22 décembre 2007 à 21:58:55 avertir modérateur
# On a gagné je suis content
On est de retour dans la course à la LDC
> J´espère que c´était de l´ironie...
Je pense 