CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:52:47

tu veux dire sans renforts autre que les superstars krupio, kabore et slovakboy.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:53:51

Oui voilà :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:54:24

Cissé :snif: encore une occaz mais ça veut pas aller dedans.

Pourquoi le ballon il le fuit comme ça :fou:

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:54:54

Parce que c´est une chèvre :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:55:38

Babandiga +100000000000000000000000

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:55:47

bien mandanda. si on en prend un là ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:56:11

ON A EU LA PARADE HABITUELLE DE MANDANDA DANS LES ARRETS DE JEU :cool:

c´est bon match de l´OM courant

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:56:55

Ahhh 1ere moitiée de saison finit, à vite oublier !
Bon comme ça c´est réglé :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:57:17

Un match de l´OM c´est :

-une défense en bois
-Un but de Niang
- Des combinaisons
-Une connerie de Taiwo (ou plusieurs)
-Une défense en bois
-2 changements dans les 5 dernières minutes
-Une défense en bois
-Une parade de Mandanda a la 92 eme

voilà si un de ces facteurs est absent ce n´est pas un match ordinaire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:57:42

Fini

3 pts c´est déjà ça et c´est bon à prendre

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:58:00

:rire: ascde :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:58:48

25 pts

Encore 17 pts à prendre et le maintient selon Guy Roux est assuré :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 21:58:55

On a gagné je suis content

On est de retour dans la course à la LDC

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:01:03
  1. [--Dante--] profil Ignorer [--dante--]
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 21:58:55 avertir modérateur
  3. On a gagné je suis content

On est de retour dans la course à la LDC

J´espère que c´était de l´ironie... :sarcastic:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:01:41
  • Reyes09 profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 22:01:03 avertir modérateur
* # [--Dante--] profil Ignorer [--dante--]
# Posté le 22 décembre 2007 à 21:58:55 avertir modérateur
# On a gagné je suis content

On est de retour dans la course à la LDC

> J´espère que c´était de l´ironie... :sarcastic:

Je pense :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 22:04:35

Sinon Cissé et Niang ont trop vendengé on aurait du gagner plus

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:05:01

Bon allez qui veut essayer de rappeler Ribéry pour qu´il vienne nous aider de mars à mai histoire de faire une série de 6 victoires et de nous emmener en LDC ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:05:39
  • [--Dante--] profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 22:04:35 avertir modérateur
* Sinon Cissé et Niang ont trop vendengé on aurait du gagner plus

T´oublies juste la dizaine d´occaz du Mans :ok: notamment par Gervinho la chèvre ambulante (heureusement puor nous) et grâce au futur gardien de l´EDF.

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:06:01

Cissé ne vaut vraiment plus rien, vous allez acheter un attaquant au mercato ?

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:06:37

Heu Gervinho est loin d´être une chèvre, un des meilleurs joueurs de la saison :oui:

La vidéo du moment