CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:36:16

Le Bayern est prenable :oui: je suis sur que Bordeaux pourra les torcher s´ils passent, ils sont trop dependant de Ribery et il n´est jamais la dans les gros matches.

Les favoris sont le PSV, Atl Madrid et Tottenham a mon avis :ok: avec un bon recrutement et moins de blessure on peut faire bonne figure dans cette coupe je pense, a condition de prendre chaque match au serieux.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:36:21

Chevrou :hap:

Déjà recruter au moins un arrière latéral et un attaquand de bo calibre serait une bonne chose

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:36:48

On les garde un an mais si au bout d´un an ils sont toujours a leur niveau là plus d´excuses ! :diable:

Les mecs comme Waddle ont mis du temps a s´adapter mais pas 1 an !

Faut voir quoi :diable:

:-d

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:37:44

Déjà il faut passer l´obstacle russe, toujours galere à les jouer à l´extérieur et ils ont des joueurs rapides, pas bon pour notre défense :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:39:00

pour moi on doit :

- acheter un aillier droit ou gauche (Gerets a dit que si on était passé en 442 losange c´est parcequ´il en a marre que nos "ailliers" soient mauvais donc il veut des ailliers)

- acheter un latéral droit car Bonnart est trop bidon dans les gros matchs

- acheter un attaquant
- acheter un très bon attaquant si Bolton :ange: veut Cissé !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:39:24
  • Ignorer _kakashi0_ _kakashi0_ profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 21:37:44 avertir modérateur
* Déjà il faut passer l´obstacle russe, toujours galere à les jouer à l´extérieur et ils ont des joueurs rapides, pas bon pour notre défense :(

Faty va devenir titulaire je pense :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:40:18

Les favoris sont le PSV, Atl Madrid et Tottenham a mon avis :ok: avec un bon recrutement et moins de blessure on peut faire bonne figure dans cette coupe je pense, a condition de prendre chaque match au serieux.

J´avais oublier le PSV et surtout l´Atlético :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:40:55

Mouais bof Cissé à Bolton, un prêt alors mais bon il faudra recruter 2 attaquant alors et non un. Je ne pense pas que Djib partira lors de ce mercato :-)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:42:40

j´abuse sur les "alors" là :ouch:

Ouais cette année la coupe de l´UEAFA est asser riche en bonne équipe, pas GRANDES équipes mais bonne :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:18

Par contre Young Bordeaux tocher le Bayern :rire:
Je pense pas sérieux :rire2:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:30

Super ma phrase bidon :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:43:48

Bon Givet :bye:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:44:49

Le bayern n´est pas extraordinaire, ils ont un bon jeu mais ils sont moins forts que le PSV par ex ^^

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:45:57

Perso les équipes anglaises me font moins peur que les équipes qui posent plus le ballon style Villareal ^^

Ciao Juve

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:46:39

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Le Mans :cd:

    • 19ème journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 22 Décembre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : Cana.
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Arrache, Givet, Rodriguez, Faty, Ziani, Kaboré.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Niang/Nasri
-Dante : 1-2 Nasri
-Ascde : 0-2
-Valbuena : 2-1 Cissé*2
-Canadu26 : 0-3
-clad_mars : 2-0 Niang/Cana
-zizou1230 : 3-1 Niang/Cissé/Nasri
-Dbzgokussj2 : 2-1 Niang/Nasri
-OM-Master : 2-0 Niang/Cissé
-habib_beye_om : 3-1 Niang*2/Cissé
-new55 : 3-0 Niang/Nasri/Cissé
-Marseillais13 : 3-1 Niang/Zubar*2
-kakashi : 2-0 Niang/Nasri
-Parisiano : 1-1 Niang
-lefoudelaF1 : 2-1 Niang/Zenden
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8307.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8335.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:52:34

l´UEFA sa va etre très dur sans ailliers et sans défense

IL Y A INTERET A RECRUTER LOURD :diable:

Sinon PTDRRRRRRRRRRR Tiago qui ne veut pas aller au psg :rire: -

david_222
david_222
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:54:59

A mon avis il ne veut pas aller a l´om non plus...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 22:00:26

http://mistermercato.blog.football365.fr/

:ouch: :ouch2: :rire: :lol: :rire2: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:07:00

Juventini_OM Posté le 21 décembre 2007 à 21:43:18 Par contre Young Bordeaux tocher le Bayern
Je pense pas sérieux

On verra :oui: mais le bayern est tres surcoté, et enplus Ribery n´est jamais la dans les gros match.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:27:52

Le Bayern n´est pas surcoté :non:

Très irrégulier mais il sait être là dans les matchs importants.
Le problème avec les grandes équipes c´est ça, c´est qu´elles ne forcent jamais leur talent. Le pire c´est le Barça :oui: (mais bon quand on voit ce qu´ils font sans forcer enormement :lol: )

La vidéo du moment