Ils ont un très beau jeu et réussissent souvent à taper du lourd en Liga
D´ailleurs ils seront largement favoris en huitième contre nous
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:35:48
D´ailleurs Villareal > Atlético
youngbuck28
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:49:29
Toutes facon, les equipe anglaise et espagnoles sont favorites comme toujours, il y a aussi la fiorentina... Mais l´OM peut faire quelque chose, il n´y a pas de tres grosse equipe cette année on est loin d´etre favoris mais c´est pas plus mal pour nous
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 01:22:29
Avant l´UEFA y´a ce soir et si on gagne pas autant dire que c´est inutile de parler de la coupe d´europe
manuganjah
Niveau 8
22 décembre 2007 à 02:33:55
OM-Le Mans 3-0 (Niang/Cissé/Nasri)
jurietti33
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:47:00
om 2-0 le mans (niang et nasri)
Om_45
Niveau 6
22 décembre 2007 à 09:52:48
om 2 - 0 mans niangx2
franquibanni2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:16:58
OM 0-1 Le Mans
_kakashi0_
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:57:44
Pour info pour ceux qui n´ont pas foot + le match passe sur la chaine KTV3
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 11:26:21
Gerets ne va pas encore remettre Cissé en attaque quand même :rage:
sa suffit contre Bordeaux il a TOUT raté
Ce mec il ne sait plus courir ni cadrer
C´est une chevre
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:31:34
Vous savez comment ont pourez se faire remboursez pour OM-Auxerre
Je viens de voir le groupe des joueurs
tout les blessé qu´on a
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 11:32:29
fiorese dans le groupe sa j´en revient pas
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:36:23
ascdinho profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 00:35:48 avertir modérateur * D´ailleurs Villareal > Atlético
En ce moment
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:36:30
NapoliUltra
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:36:56
Vogel
NapoliUltra
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:39:41
Je vous ai fais peur les choupinous ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:41:40
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 11:41:46
salut ultima
tu vas au martch ce soir ?
NapoliUltra
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:42:42
* Il_Pinturicchio profil * Posté le 22 décembre 2007 à 11:41:40 avertir modérateur *