CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:57:02

Idem :(
Va falloir que j´aille en ville après :(
Mais il gèle :(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:00:08

C´est clair :( Moi aussi je dois sortir mais je me pèle le cul :gni:
Je crois que je vais pas sortir et que je vais aller mater des episodes d´Olive et Tom :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:03:49

:lol: feignasse va :rire2:

Alala Olive et Tom :coeur:
Landers :coeur:
Ed Warner :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:06:32

L´émission dominicale "Téléfoot" de ce dimanche 23 décembre proposera une interview exclusive de Djibril Cissé par Thierry Gilardi qui s´est rendu spécialement à Marseille pour "un entretien vérité" avec le joueur marseillais. Guy Roux et Jean-Pierre Papin donneront également leur avis sur l´attaquant français. Rendez-vous dimanche à partir de 10h15 sur TF1.

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:06:43

Julian Ross, les freres Derrick, Phillip Calahan :coeur:

Putain ca me donne envie de faire une partie de Captain Tsubasa sur Snes :bave:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:07:30

T´as envie que Cissé parte ou pas ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 15:08:15

moi oui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:10:52
  1. Mark-Landers] profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 15:06:43 avertir modérateur
  3. Julian Ross, les freres Derrick, Phillip Calahan :coeur:

Julian qui continue à jouer malgré sa maladie au coeur :rire2:
La catapulte infernale :rire:
Et pleins d´autres trucs...

Pour Cissé je veux qu´il reste encore, j´ai encore l´espoir qu´il refasse la même demi-saison que l´année dernière :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 15:12:36

pas moi juventini , Cissé il est finit

J´espere qu´on vendra aussi Taiwo , tous les matchs qu´il nous a fait perdre celui là !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:14:21

La catapulte infernale c´est trop fort :rire:

moi je suis partagé pour Cissé j´aimerais qu´il reste parce que comme toi, j´espere encore qu´il revienne a sa forme de l´an dernier :oui:

Sinon on le prete en Angletterre et peut etre que là il retrouvera des sensations :ok:

Mais d´un autre coté si on le vends pas je vois pas comment faire pour recruter en attaque :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:18:38

:oui: ça le blem :(

Bon j´y vais je me suis décidé :o)) :bye:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 15:22:44

Je m´en vais aussi :bye: juventini et Dante

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:44:16

Ziani blessé :bave:

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:48:24

´tain l´hécatombe c´est abusé :honte:

Ziani par contre trop blessé ce mec :doute: il est bizarre ce type

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:51:01

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Zubar, Taiwo, Bonnart, Le. N´Diaye, M´Bow
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Nasri, Valbuena, Zenden, Oruma, Gragnic, Fiorèse
Attaquants : Niang, Cissé, Ayew

Absents : Rodriguez (pied), Givet (cheville), Faty (cheville), Ziani (gastro), Cana (suspendu), Hamel (coude), Arrache (élongation), Kaboré (homologation contrat), M. N´Diaye, H. Camara (choix de l´entraîneur).

Pas blessé Ziani malade oui
Fiorese :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:51:59

Bon bah

N´diaye
Zubar
Zenden titulaires.

Bravo :bravo: :bravo: je m´inclien

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:00:03

Mandanda
Bonnart-Zubar-N´Diaye-Taiwo
M´Bami-Cheyrou
Valebuena-Nasri-Zenden
Niang

Apres Rodriguez-Givet , Rodriguez-Faty , Faty-Givet , Zubar-Faty et Zubar-Givet voici Zubar-N´Diaye :bravo:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:00:40

Niang capitaine samedi :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:06:01

Juventini_OM Posté le 21 décembre 2007 à 14:29:03 # [Mark-Landers] profil

  1. Posté le 21 décembre 2007 à 14:27:22 avertir modérateur
  2. Non serieux c´est pas Anselme mon prénom

Je me disais

Mais bon quand tu vois que t´as des Rodrigue, des Donatien, des Aksel sur le forum :rire2

Tu parles trop Juventini. :( Aksel est un très jolie prénom scandinave, point barre.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:08:01

----------Mandanda-----------
Bonnart--Zubar-N´diaye--Taiwo
-----------M´Bami--------
Oruma----------------Valbuena
-----------Nasri----------
---------Niang-Ayew---------

:cool:

La vidéo du moment