CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:43:20

ultima tu va pas voir fiofio :coeur: joué :ouch:

:(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:44:30

Je savais que c´était un faux Ultra :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:44:53

Dante : En quelques sortes ... je sais que ca arrangera pas les choses mais bon voila , y´a un moment ou ca te monte a la tete de faire 500bornes pour rien ...

Gamin : retourne sur FM

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:46:03

Niang et Cissé seront de nouveau alignés devant, leur entente semble s´améliorer ?

E.G. : "Oui ça s’améliore. On a pu constater à Bordeaux que ça avait bien fonctionné. Ce n´était pas parfait car on doit encore davantage utiliser leur vitesse et eux ils doivent se positionner de meilleure façon, encore plus à la limite du hors jeu car derrière Nasri, Cheyrou ou encore Wilson (Oruma) ont la qualité pour faire la dernière passe."

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
22 décembre 2007 à 11:46:10

Juvinou : Toi et ta boule de cristal je te jure :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:47:37

J´avais dis que Cissé serait titulaire :ok:
Zenden aussi c´est quasi sur :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:48:40

Je prefre qu´il mettent Oruma a gauche et Valbuena a droite :oui:

on verra :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:50:45

Oruma à gauche ??
Mouais :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:52:23

Ben vu ce que dit Gerets il y aura Oruma,Cheyrou et Nasri :oui:

reste a savoir si l´autre millieux c´est Zenden ou Valbuena :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:52:25

Valbuena commencera pas si on reprends le 4-4-2 :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:53:18

Il y aura sans doute M´Bami à la place de Cana, Oruma à droite, Cheyrou à gauche et Nasri en 10, comme contre Bordeaux :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:53:38

ultima o moin a fm tu peux faire gagné à l´om des titres :( :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:55:55

Attends si Gerets remet son 4-4-2 diamant ca va donné

------Nasri---------
Oruma-------Valbuena
-------Cheyrou------

Ou

-------Nasri--------
Cheyrou-------Oruma
-------M´Bami-------

:ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:57:02

"4-4-2" diamant" :rire2:

-------Nasri--------
Cheyrou-------Oruma
-------M´Bami-------

Malheureusement à mon avis on aura ça :(

Bon gigôt +

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:58:57

C´est comme ca que les pro l´apelle :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:25:22
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 11:36:23 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 22 décembre 2007 à 00:35:48 avertir modérateur
* D´ailleurs Villareal > Atlético :oui:

En ce moment :non:

Si on prend le dernier mois ou les derniers matchs peut-être pas, mais sur la saison depuis août et la saison dernière :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:29:05

Ils ont juste l´irregularité Villareal que l´Atlético n´ont pas. Mais contrairement à l´Atlético Villareal en forme ils peuvent gagner n´importe qui et là vaut mieux pas les affronter :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:32:03

P***** l´équipe en bois que Gerets veut mettre.

J´y crois pas :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:32:06

on n´a pas gagné contre le Spartack :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:34:31

ascdinho Posté le 22 décembre 2007 à 12:32:03 P***** l´équipe en bois que Gerets veut mettre

:rire2:

:o)) tu viens de découvir qu´ont a joueurs pourri

:bye:

La vidéo du moment