Niang et Cissé seront de nouveau alignés devant, leur entente semble s´améliorer ?
E.G. : "Oui ça s’améliore. On a pu constater à Bordeaux que ça avait bien fonctionné. Ce n´était pas parfait car on doit encore davantage utiliser leur vitesse et eux ils doivent se positionner de meilleure façon, encore plus à la limite du hors jeu car derrière Nasri, Cheyrou ou encore Wilson (Oruma) ont la qualité pour faire la dernière passe."