Non serieux c´est pas Anselme mon prénom C´est Gaël (on rit pas!!!)
Dante , Pierre c´est ton prénom ou une connerie ?
Tous en loge présidentielle, le pied
en meme temps taper un message de plus de 20 caractères en 10"
C´est bien mon prénom
Je me disais
Mais bon quand tu vois que t´as des Rodrigue, des Donatien, des Aksel sur le forum :rire2!
Dante et Juventini j´imaginais pas que vous aviez ces prénoms , ca me fait bizzare
Et moi qui ait un prénom breton
Donatien ? C´est qui qui a ce prénom ?
cavaillon
Populaire
Sinon en vacances
moi aussi j´ai eu bac blanc cette semaine
Bac Blanc Quand j´y repense Facile
Baldorémien...
Je suis en vacances aussi
presque baldoMéRien
Presque tu l´a dit Pour la prochaine
1 mois de vacs
Noël
bon jy go bye +
pine d´huitre
OMstar!!
Noel Cadeaux Sapin Guirlandes Boules
tu les aimes les boules, hein !! !!
Vouiiiiiiii
Bon j´me fait chier cet aprem moi