Moi je vais :
OM - Valenciennes (presque sur)
OM - psg sur
OM - Saint-Etienne => il y a des chances
OM - Lyon je verrais
Le dernier match contre Bordeaux j´irais le voir aussi je pense
Je suis déjà aller voir : OM - Rennes , OM - Nice , OM - Lens , OM - Metz
Pas mal pour quelqu´un qui habite a 1000 km et qui déteste les joueurs de l´équipe
J´aime le club pas l´équipe moi