CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:06:19

mais moi j´ai pas confiance en lui :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:07:34

on sera proche de la premiere place :ok:

Mais Lyon va avoir sa mauvaise série + si Benzema est blessé ils sont foutus offensivement

Quand même pas :non:
On sera au minimum à 10 points d´eux!

On sera en LDC , la L1 est tellement minable qu´on peut y aller

ça c´est vrai :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:09:39

Oui oui on sera en LDC :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:10:53

J´espère :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:13:13

Juventini j´espere que t´as fait une demande pour uub :diable:

:-d

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:13:44

Lut tout le monde ^^

Bé moi je pense aussi qu´on finira 2ème car je suis certain qu´on va enchainer les bons résultats après le mercato. Nancy va baissé de rythmme pour finir derrière l´OM...

De toute façon si on est pas en LDC, c´est une saison ratée :oui: (a part gain de l´uefa et CDF)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:15:20

Je te dirais pas :-p

:salut: kakachie!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:17:02

Juventini :d) :hum: basique :( (^^)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:19:12

T´avais qu´à choisir un autre pseudo :o))

De toute façon si on est pas en LDC, c´est une saison ratée :oui: (a part gain de l´uefa et CDF)

Exact :oui:
Même si l´UEFA c´est impossible :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:22:22

Pff un autre pseudo, ouais ok mais la flemme de changer quoi :o))

Bé pour l´ueafa, je ne suis pas d´accord quand tu dits que c´est impossible ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:25:25

Villareal, Tottenham, Fiorentina, Werder et surtout Bayern :peur:

On fera pas chaque année un si beau parcours qu´en 99 ou 2004 :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:26:51

Ecoute avec une éique de merde on a passé :d)

Liverpool, l´inter, Newcastle donc pourquoi pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:27:23

Dans les grands matchs on est toujours présent :cool:

Liverpool n´était qu´une erreure de parcours

On va vite faire taire les grandes bouches et prouver que l´OM n´est pas mort !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:27:40

Rappel :

On fera pas chaque année un si beau parcours qu´en 99 ou 2004 :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:29:21

On verra :cool:

J´ai confiance en l´OM :cool:

Le mercato va faire bouger les choses :oui:

Avec qui c´est , un retour gagnant de Nasri , un Ziani qui prend la confiance tout sa est possible

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:30:24

Dante :d) Mouais :o))

Juve :d) Bé en 99 et en 2004 on revenait de LDC alors que les autres années non

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:30:35

Liverpool n´était qu´une erreure de parcours

Possible mais les équipe que j´ai cités nous sont supérieur :oui:
Pas comme l´était Liverpool, mais supérieur quand même :oui:

Avec qui c´est , un retour gagnant de Nasri , un Ziani qui prend la confiance tout sa est possible

Je croyais que Ziani devait partir :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:33:22

Ca m´énerve en y rependant, les 2 pseudos transferts magiques (ziani et djib)
plus de 16 millions d´euros dépensés pour au final avoir quoi ? rien :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 21:33:32

Je vais devoir m´y faire

Mais Ziani va rester

D´une part comme Cheyrou c´est vrai autant les garder 1 an car si on le vire au bout de 6 mois on aura sans doute des regrets :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:34:08

D´une part comme Cheyrou c´est vrai autant les garder 1 an car si on le vire au bout de 6 mois on aura sans doute des regrets :-(

Enfin tu comprends!!

La vidéo du moment