Mercato : Filip Holosko à Marseille, ça chauffe !
France
L’Olympique de Marseille aurait obtenu l´accord de l’attaquant slovaque de Manisaspor, Filip Holosko.
Rédigé le 22/12/2007 à 12h03
Nous évoquions récemment la possibilité d’un transfert de Filip Holosko à Marseile. Âgé de 23 ans, Holosko fait partie des joueurs les plus convoités du championnat turc. Chaudement recommandé par Eric Gerets qui connait bien le football turc pour avoir entrainé Galatasaray, les dirigeants marseillais ont prit contact avec les dirigeants turc et fait une offre. Un des dirigeants de Manisa a déclaré : " L’OM nous a fait une très bonne offre. Elle sera soigneusement étudiée. Holosko veut partir dès janvier et ces destinations préférentielles sont soit la France, soit l’Angleterre."
Selon le journal turc Milliyet, l´attaquant slovaque de Manisaspor, Filip Holosko, aurait donné son accord à l´Olympique de Marseille en vue d´un transfert au mercato hivernal.
Jeune (23 ans) et costaud (1m85, 80 kg), le Slovaque doit encore trois ans de contrat au Vestel Manisaspor. Il est suivi par de nombreux clubs, comme le Werder Brême, le Besiktas et plusieurs formations italiennes.