* Posté le 20 décembre 2007 à 18:57:17 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:56:15 avertir modérateur
* * Marseillais13 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:54:44 avertir modérateur
* bah tu reprends ta phrase et tu rajoutes un match :
il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour GAGNER un match
parce que c´est pas vrai si tu veux gagner un titre il faut une bonne défense.
OSEF de la défense du moment que tu marque plus de but que ton adversaire, tu n´es pas d´accord ?
Le problème c´est quand on mène.
On se relâche et on s´fait reprendre facilement par l´adversaire. Limite on donne le match
Franchement je ne sais pas quoi dire, peut être qu´avec un peu de chance on trouvera un Zubar bon et je pense à son véritable niveau