CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:52:17

Mouais Cheyrou, j´aime pas trop mais si il devient bon pourquoi pas :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 18:52:33

M´Bami depuis le match contre Porto là bas a été très bon

Mais avant il était minable

Moi je préfere largement plus lui à Chevrou qui m´insuporte a mort !

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:52:35

:ok: mais je prefere m bami meme si cheyrou doit apporter plus sur le plan offenssif :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:52:43
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:51:15 avertir modérateur
* Cheyrou s´ameliore depuis un certain temps kan meme :ok:

il reste en déça de Modeste :cool:

Il est pas reconnu à sa juste valeur M´bami :cool: Modeste :coeur:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:53:53

surtout que la paire ete tres bonne a paris alors pourquoi ne plus les associer au fait c est quand les pronos ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:54:36

Attendons de voir ce que vaut Kabouré à coté de Cana, Désillusion ?

Il joue la Can Kabouré enfait ? je sais plus d´un coup jcrois pas mais plus sur

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:54:44

bah tu reprends ta phrase et tu rajoutes un match :
il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour GAGNER un match

parce que c´est pas vrai si tu veux gagner un titre il faut une bonne défense.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:55:02

Samedi :

GB : Mandanda
ARG : Taiwo ( :lol: :( )
DC : Zubar ( :rire: )
DC : N´diaye
ARD : Bonnart
Mdef : M´bami
Mdef : Cheyrou
AG : Ziani
AD : Valbuena
AC : Niang

si c´est pas ça samedi j´comprends plus rien

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:56:15
  • Marseillais13 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:54:44 avertir modérateur
* bah tu reprends ta phrase et tu rajoutes un match :
il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour GAGNER un match

parce que c´est pas vrai si tu veux gagner un titre il faut une bonne défense.

OSEF de la défense du moment que tu marque plus de but que ton adversaire, tu n´es pas d´accord ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:56:23
  • bricbrac profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:53:53 avertir modérateur
* surtout que la paire ete tres bonne a paris alors pourquoi ne plus les associer au fait c est quand les pronos ?

Tu peux prono pour OM-LeMans

Surtout que Cana-M´bami ont déjà montré qu´ils savaient être au niveau d´il y a 4 ans au PSG notamment l´an dernier contre Monaco ou là à Lyon

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:57:17
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:56:15 avertir modérateur
* * Marseillais13 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:54:44 avertir modérateur
* bah tu reprends ta phrase et tu rajoutes un match :
il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour GAGNER un match

parce que c´est pas vrai si tu veux gagner un titre il faut une bonne défense.

OSEF de la défense du moment que tu marque plus de but que ton adversaire, tu n´es pas d´accord ?

Le problème c´est quand on mène.
On se relâche et on s´fait reprendre facilement par l´adversaire. Limite on donne le match

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:59:12
  • ascdinho profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:57:17 avertir modérateur
* * _kakashi0_ profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:56:15 avertir modérateur
* * Marseillais13 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:54:44 avertir modérateur
* bah tu reprends ta phrase et tu rajoutes un match :
il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour GAGNER un match

parce que c´est pas vrai si tu veux gagner un titre il faut une bonne défense.

OSEF de la défense du moment que tu marque plus de but que ton adversaire, tu n´es pas d´accord ?

Le problème c´est quand on mène.
On se relâche et on s´fait reprendre facilement par l´adversaire. Limite on donne le match

Franchement je ne sais pas quoi dire, peut être qu´avec un peu de chance on trouvera un Zubar bon et je pense à son véritable niveau

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:00:30

Pour moi Zubar je le déteste

Le mec nous fait perdre une CDF, une dizaine de matchs j´veux plus entendre parler de cet être en carton.

J´suis degouté que Gerets veuille le garder...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:01:20

Si on le vend on est obliger d´acheter un arrière central, et ce n´est pas dans les plans d´anigo...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 19:01:24

Gerets est vraiment un mauvais entraineur

je le hais :diable:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:02:54

Evidemment marquer un but de plus te fait gagner le match mais comment tu veux en mettre un de plus si tu t´en prend 4 tu vois ce que je dire, une victoire passe essentiellement par une bonne défense.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:02:59
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:01:20 avertir modérateur
* Si on le vend on est obliger d´acheter un arrière central, et ce n´est pas dans les plans d´anigo...

Mouais

3 défenseurs ça peut passer :oui:

En plus on le garde et j´suis sur qu´il passe avant Faty dans la hierarchie et ça c´est abérant

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 19:04:06

Il me saoule de plus en plus Gerets !

Déjà le mec persiste avec Rodriguez-Givet alors que Faty est bien meilleurs que les deux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:05:12

Moussilou élu ballon de plomb !
Le 20/12/2007 à 18:46

L´ancien olympien Matt Moussilou (prêté par Nice en août et reparti en novembre, prêté au Qatar) a été élu Ballon de plomb 2007 lors de l´élection qui s´est déroulée sur le site "les Cahiers du Football". Il devance l´ancien Parisien et Lensois aujourd´hui au Qatar également Bonaventure Kalou et le Sochalien Stéphane Dalmat. Il rejoint notament Bernard Mendy (élu l´année dernière) au palmarès du ballon de plomb.

J´ai voté pour lui moi :cool: :fier:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:05:54
  • Marseillais13 profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:02:54 avertir modérateur
* Evidemment marquer un but de plus te fait gagner le match mais comment tu veux en mettre un de plus si tu t´en prend 4 tu vois ce que je dire, une victoire passe essentiellement par une bonne défense.

Mouais ta pas tout à fait tord même si je ne pense pas que notre défense soit nul à ce point et om-muc 5-0 ça c´est vu il y a 3 ans il me semble ^^ ( lol)

acsde :d) moui, je préfère Faty même si celui-ci ne vaut pas un rodriguez des grands soirs ( :-d )

La vidéo du moment