Je suis dégouté vlà le calendrier minable
On joue un match de coupe d´europe
et 3 jours après le match contre le psg
en 2003 on jouait le real et les joueurs avaient été crevés résultat on avait perdu le match
Et l´année dernier on joue Lyon et 3 jours après le psg et les joueurs étaient fatigués du match résultat aucun joueurs sauf Nasri et Niang n´étaient en forme
Aussi vlà nos préparateurs physique en carton