CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:18:40

Et pas la Fiorentina :content:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:20:07

Om - moscou :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:22:01

Oui bah sa va Moscou je trouve

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:22:40

ça va, c´est largement jouable :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:23:12

Oui mais au match aller il ne faudra pas de blesser =>

3 jours après on joue contre le psg :oui:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:23:21

:honte: Ca me soule les equipes de l´est :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:23:23

Les match en LDC :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:24:53

Moi sa me dérange pas de jouer contre eux

Mais je veux pas de blesser au match aller

Va falloir faire souffler les cadres aussi

Le match contre le psg pour moi c´est une finale

On les as battu juste 1 fois en 5 matchs :ouch2:

Sa fait trop !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:25:00

C´est jouable mais bon :(
J´espere que Niang sera revenu de la CAN

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:25:07

On les bats plus assez les parisiens et j´en ait marre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:26:01
  • Citer Ignorer [mark-landers] [Mark-Landers] profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 13:25:00 avertir modérateur
* C´est jouable mais bon :(
J´espere que Niang sera revenu de la CAN

Le sénégal en 2006 étaient aller en demi finale et les jouers étaient rentrés quasiment en même temps que les finalistes :honte:

Elle me saoule cette coupe

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:27:04

Arsenal-Milan :ouch:
Liverpool-Inter :ouch2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:27:21

on les recoits en premiers va falloir etre costaud derrière :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:28:59

si on va en 8è, on tombera contre le vainqueur de zenith - villareal :rire: et on recevra encore a l´allé

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:29:01

Putain ca me fait repenser au Zenith Saint Petersbourg :honte:

Si on passe on recevra de nouveau à l´aller :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:29:03

Le Cameroun , le Sénégal et le Ghana se serait bien qu´ils se fassent vite éliminer

Mais bon a mon avis le Camreoun ira en finale tout comme le Ghana

Et si le Sénégal va en demi finale il y a la petite finale :-(

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:30:40

Tomber contre le Villareal :ouch:

Mais deja faut battre le spartak :banzai:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:30:54

Je suis dégouté vlà le calendrier minable

On joue un match de coupe d´europe

et 3 jours après le match contre le psg :hum:

en 2003 on jouait le real et les joueurs avaient été crevés résultat on avait perdu le match

Et l´année dernier on joue Lyon et 3 jours après le psg et les joueurs étaient fatigués du match résultat aucun joueurs sauf Nasri et Niang n´étaient en forme :hum: :honte:

Aussi vlà nos préparateurs physique en carton

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:31:23

Aie Villareal :(
On est mort là :(
Eliminé en 1/8ème :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 13:31:43

Villareal me fait pas peur :non2:

Mais voilà il faut recruter sinon on est dead

La vidéo du moment