Givet je peux pas le blairer
Pour moi Rodriguez-Faty c´est plus solide que Faty-Givet
Rodriguez est aussi lent que Givet je pense
Enfoin peu importe les deux sont a gerber
Avec le nouveau repreneur j´espere qu´on aura un vrai entraineur qui les foutera a la porte !
Chaque clubs champion avaient une bonne défense , nous on l´aura jamais avec ce type de joueur