CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:06:19

Rodriguez-Faty c´est le mieux :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:07:56

Seul bémol c´est deux droitiers

Mais Rodriguez-Givet c´est à pleurer.

Une défense avec un tel niveau lenteur ça existe pas sur cette planète, les mecs ils ont une carapace on dirait quand ils courrent

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:08:44

Givet déçoit beaucoup, c´est vraie, et c´est bien dommage :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:09:51

Niveau lenteur on s´y attendait :oui:

Puis même à son arrivée, j´ai pas sauter au plafond non plus (Basa :content: :( )

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:10:00

C´est normal que le son de dailymotion ne marche plus chez moi ? :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:11:29
  • ascdinho profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 19:09:51 avertir modérateur
* Niveau lenteur on s´y attendait :oui:

Puis même à son arrivée, j´ai pas sauter au plafond non plus (Basa :content: :( )

Surtout que au niveau longueur du terrain, le vel´ c´est pas ce qu´on fait de plus petit ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:13:13

:oui: par rapport à certains stades le Vél a une pelouse assez grande on dirait

Alors Givet il y va pas toujours dans ces cas là :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:16:03

Mdr le pauvre, quand il se retrouve face à pauleta sa se passer encore mais contre tout les autres, il est obliger de prednre du recul pour ne pas à avoir faire faute :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 19:16:44

Gerets mais lui j´aimerais bien lui parler en face et lui dire tout ce que je pense

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:17:28

Givet :rire:

Quand il a Koller il doit être content

Mais là il se fait bouffer dans les airs

En gros quoi qu´il arrive il se fait bouffer en fait le Gael

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:18:38

Ca me soul en y repensant, Givet :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 19:20:49

Givet je peux pas le blairer

Pour moi Rodriguez-Faty c´est plus solide que Faty-Givet

Rodriguez est aussi lent que Givet je pense

Enfoin peu importe les deux sont a gerber

Avec le nouveau repreneur j´espere qu´on aura un vrai entraineur qui les foutera a la porte !

Chaque clubs champion avaient une bonne défense , nous on l´aura jamais avec ce type de joueur

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:21:21

Bon jvous laisse ciao :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 19:23:46

Je préfere Zubar-Faty à Rodriguez-Givet

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 décembre 2007 à 19:27:08

OSEF

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 19:28:11

t´imites mort_sanglante_ là :-d

bann :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:35:00

On vous le prend quand vous voulez le Givet :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:41:48

Allez y c´est permis :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:44:56

Sur le papier c´est pourri mais sur le terrain c´est encore pire :(

:rire2:

Major pourquoi t´es autant à fond sur Givet ?
Il a été bon 1 mois et à part ce mois c´est une quiche depuis plus d´un an :(

[major]
[major]
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:45:52

Moi je le kiffe :oui:

En tout cas on vous l´offre en échange de Bourillon ou Camara :coeur:

La vidéo du moment