CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:37:50

Moi je suis POUR sont depart, il sert a rien, il a un salaire enorme et il met une mauvaise ambiance avec son ego demesuré. Il nous faut un attaquant bien plus complet que Cissé pour epauler Niang, un mec comme Elmander Gomis ou meme Piquionne.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:38:12

Il a pas fais exprès Ultra_OM :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:39:03

Piquionne :malade:
Quelle quiche celui-là je trouve!!

Elmander ou Gomis encore ouais :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:39:57

Il l´a pas fait expres mais ca faut etre vraiment bete pour tacler severement un defenseur a l´entrainement sachant qu´il ne nous en reste plus que 2 :honte: c´est une faute professionelle :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:11

il a fait un tacle dangereux parce que il est frustré de ne pas jouer assez :ok: et si Gerets a eu cette reaction c´est que Gragnic doit avoir un mauvais comportement :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:29

Je n´aime pas trop Piquionne nonplus mais je parlai au niveau du style de jeu :oui: moi j´ai une preference pour Elmander mais bon :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:41:32

Moi la réaction de Gerets sa ma fais rire,mais bon c´est vrai que c´est un peu sévère :oui:

reste a savoir ce qui c´est vraiment passé,parce ce que s´énervé comme ca pour un tacle :(

meme si c´est vrai qu´avoir 3 defenseur centraux blessé sa craint :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:17
  1. OM-is-MaGiC profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 17:41:11 avertir modérateur
  3. il a fait un tacle dangereux parce que il est frustré de ne pas jouer assez :ok:

Faut le comprendre aussi :ok:
Se mettre à sa place :ok:
Je le défends pas mais je le comprends :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:27

Avec enplus Cana suspendu quoi, decidemment cette année niveau blessure on a la poisse quoi :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:51

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a profité de la présentation de Charles Kaboré à la presse pour le faire point sur le mercato.

Du côté des arrivées cet hiver, Anigo a défini les profils recherchés par l´OM : "On veut trois arrivées minimum. Un défenseur latéral, un attaquant de couloir et un attaquant axial. Mais rien n’est figé cela peut varier selon les départs" a indiqué Anigo.

Ainsi, la piste de l´Argentin Juan Angel Krupoviesa est bien réelle : "Krupoviesa c’est un joueur qui est proche de l’équipe nationale argentine, donc on peut parler d’un bon joueur. Mais pour l´instant il y a seulement des discussions". Le Lensois Kanga Akalé a lui été proposé à l´OM a confié Anigo. "Mais il n’y a rien de fait et il n´y aura pas d´échange" a déclaré le directeur sportif de l´OM mettant fin à la rumeur Ziani à Lens.

Le directeur sportif olympien a confirmé l´intérêt de l´OM pour le meilleur buteur de la Ligue 2 Guillaume Hoarau (Le Havre) : "Hoarau fait partie des joueurs pistés en Ligue 2. Mais aujourd’hui je ne crois pas que Le Havre veuille le laisser partir. Les accords que l’on a avec le joueur c’est si le transfert doit se faire, ce sera en juin. Mais nous ne sommes pas les seuls à vouloir Guillaume" a rappelé Anigo.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:46:55

Je testerai bien Kaboré dés ce week end moi :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:53

"Faut le comprendre aussi :ok: "

faut aussi comprendre Gerets qui est emputé d´un 3eme defenseur central :-)))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:54

Et je prefererai Signorino a la place de l´argentin la :peur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:48:14

il peut pas jouer ce week-end :ok: il est pas homologué par la ligue !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:49:05

Signorino est une m*rde :ok: surtout pas ce mec ! il est remplacant à Getafe :hum: Krupoviesa est meilleur je pense !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:49:32

youngbuck28 Posté le 20 décembre 2007 à 17:46:55 Je testerai bien Kaboré dés ce week end moi

il ne pourra pas jouez :ok:

pour Signorino je l´aime pas :-)))

et bon il est pas exellent ce joueurs :ok:

Il a fait une bonnes saison et aprés il a fait un flop :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:49:42
  • OM-is-MaGiC profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 17:48:14 avertir modérateur
* il peut pas jouer ce week-end :ok: il est pas homologué par la ligue !

Si mais c´est qu´il est blessé :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:33

Kaboré ne jouera pas samedi
Le 20/12/2007 à 17:08

Le contrat de 4 ans et demi sur lequel sont tombés d´accord l´OM, Libourne et Charles Kaboré doit être homologué par la Ligue pour être signé officiellement.

De ce fait, le milieu de terrain burkinabé ne pourra pas être aligné samedi face au Mans pour ces raisons administratives. C´est ce qu´a confirmé José Anigo lors de la présentation du joueur. De plus, Kaboré est actuellement blessé : "Il a un petit problème au pubis, il est arrêté en ce moment" a précisé Anigo.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:50:53

Au moins on va revoir M´Bami :fier:
Puis Leyti va peut être se révéler :bave: :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:52:44

Ah ok :lol:

Signorino il mouille le maillot, son transfert a l´OM lui donnerai des ailes. Avec les sud americains on est jamais sur de rien... temps de se faire au championnat et tout :honte: Ou Sauget sinon

La vidéo du moment