-Valdès VS Mandanda : Une blague j´espère ? 
-Puyol VS Rodriguez : Rodriguez est plus rapide 
-Milito VS Givet : Givet est allé en finale de LDC Milito jamais. Avantage Givet
-Zambrotta VS Bonnart : Zambrotta
mais de peu car Bonnart est polyvalent
-Abidal VS Taiwo : Taiwo a marqué contre Lyon quand y´avait Abidal et lui jamais contre l´OM. Taiwo > Abidal
- Xavi VS Cheyrou : Cheyrou a un pied gauche magique. Puis les passes millimetrées de Xavi ne servent à rien à l´OM car on joue pas dans les pieds nous. Xavi inutile donc
- Y.Touré VS Cana : Blague ou quoi ? Touré a Monaco il a rien fait contre l´OM, Cana etait trop puissant (M´bami aussi)
- Iniesta VS Nasri : Aie là c´est serré. Deux génies du ballon, Iniesta est plus doué dans les passes et Nasri en technique. Mais Nasri plus jeune donc dégage Iniesta
-Messi VS Valbuena : à eux deux ils font même pas le poids de Pierre Menès
mais Valbuena est plus vif que Messi. Mais un peu moins technique. Allez après un pile ou face je dis Messi 
-Ronaldinho VS Ziani : Ronaldinho a été ballon d´or. Ziani l´est maintenant. Les deux sont meilleurs au centre et peuvent jouer sur les cotés mais le ballon d´or a choisi: ce sera Ziani.
-Eto´o vs Niang : Le Lion VS Lion de la Terenga
. Niang a mis plus de buts qu´Eto´o cette saison Niang est donc meilleur.
Deco VS Zenden, Zenden a fait plus de grands clubs.
Dos Santos vs arrache. Dos santos est un gamin, il n´a pas encore l´experience
Henry VS Cissé, Henry il est fini sans Arsenal. Cissé il est bon de partout (sur le banc, à l´hopital, dans les tribunes)
Marquez VS Faty, match nul
Thuram VS Zubar. Thuram a fait son temps, Zubar lui il le fait en ce moment son temps
Enfin Bojan VS Ayew pas comparable, le fils de Pelé l´homme aux 1200 buts est devant