CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:47:46

Cruyff MO
Nasri à la poubelle
Van Basten AV

:oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:50:27

:o))

Je vais devoir etre cruelle avec toi :ok:

ne m´en veux pas :-)))

Van Basten et Cruyff ont arretez leur cariere...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:51:32

Mais il parait que Salim Arrache et le fils spirituel de Maradona :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 11:57:04

il parait que ascde est le fils spirituel a jack kashkar :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:00:23

mayrde l´enfoiray d´ascde :noel:

Alors c´etait du mytho quand tu ma dit que tu allez rachetez JV.com :diable:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:00:49

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:02:34

"Van Basten et Cruyff ont arretez leur cariere..."

Faux archi faux ultra faux.

MENSONGES!!! Traitre!!!!!!

AUX GOULAGS !! !!!!!

Van Basten et Cruyff n´ont pas arrêtés leur carrière :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:03:38

C´est aussi faux que dire que l´OM n´est pas champion de France :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:03:52

:rire2: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:05:09

Marseille-Barcelona en LDC :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:06:36

Ca promet un beau match :peur:

Après avoir ecraser Liverpool 4-0 chez nous on peut vraiment gagner cette coupe :oui:

Y´aura forcément une bonne ambiance en plus :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:08:52

Le corps d´ascde a etait retouvé,il etait enslevie sous la glace,la date de la cryongénisation date de 93!! :peur:

Il ne c´est pas encore que nous somme en 2007 :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:18:03

lyon il vont se faire démonter :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:18:07

-Valdès VS Mandanda : Une blague j´espère ? :rire:
-Puyol VS Rodriguez : Rodriguez est plus rapide :oui:
-Milito VS Givet : Givet est allé en finale de LDC Milito jamais. Avantage Givet
-Zambrotta VS Bonnart : Zambrotta :( mais de peu car Bonnart est polyvalent
-Abidal VS Taiwo : Taiwo a marqué contre Lyon quand y´avait Abidal et lui jamais contre l´OM. Taiwo > Abidal
- Xavi VS Cheyrou : Cheyrou a un pied gauche magique. Puis les passes millimetrées de Xavi ne servent à rien à l´OM car on joue pas dans les pieds nous. Xavi inutile donc
- Y.Touré VS Cana : Blague ou quoi ? Touré a Monaco il a rien fait contre l´OM, Cana etait trop puissant (M´bami aussi)
- Iniesta VS Nasri : Aie là c´est serré. Deux génies du ballon, Iniesta est plus doué dans les passes et Nasri en technique. Mais Nasri plus jeune donc dégage Iniesta
-Messi VS Valbuena : à eux deux ils font même pas le poids de Pierre Menès :lol: mais Valbuena est plus vif que Messi. Mais un peu moins technique. Allez après un pile ou face je dis Messi :ok:
-Ronaldinho VS Ziani : Ronaldinho a été ballon d´or. Ziani l´est maintenant. Les deux sont meilleurs au centre et peuvent jouer sur les cotés mais le ballon d´or a choisi: ce sera Ziani.
-Eto´o vs Niang : Le Lion VS Lion de la Terenga :cool: . Niang a mis plus de buts qu´Eto´o cette saison Niang est donc meilleur.

Deco VS Zenden, Zenden a fait plus de grands clubs.
Dos Santos vs arrache. Dos santos est un gamin, il n´a pas encore l´experience
Henry VS Cissé, Henry il est fini sans Arsenal. Cissé il est bon de partout (sur le banc, à l´hopital, dans les tribunes)
Marquez VS Faty, match nul
Thuram VS Zubar. Thuram a fait son temps, Zubar lui il le fait en ce moment son temps
Enfin Bojan VS Ayew pas comparable, le fils de Pelé l´homme aux 1200 buts est devant

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:21:24

gudjonhsen vs mame n´diaye: le ptit marseillais a plus de voyelle :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 décembre 2007 à 12:32:36

Lyon va se faire éliminé :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:54:36

vous savez s´il le tirage de l´uefa est diffusé? :question:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:05:10

eurosport en ce moment :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:12:34

bordeaux anderlecht :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:18:05

Pas de Tottenham ouf!!

La vidéo du moment