CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 18:40:51

Sinon je suis dégouté dire que Krupo va signer

Les dirigents n´ont pas compris qu´il nous fallait un larétal droit !

Bonnart c´est une nullité a droite !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:22

il a une bonne tete!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:28

Bah ouais qu´est-ce que tu joues au con ascde je me suis trompé j´avais oublié qu´on les avait déja jouer chez eux juste apres livpool mais bon...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:41:48

Ben il joue sur les 2 cotés l´argentin a ce qu´il parait

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:42:32

Bé d´après lui et les dirigeants c´est un joueur avec un énorme potentiel, un peu style Essien ou diarra genre agressif et combatif, attendons son 1er match nous verrons bien ce qui donnera (valbuena a mit 2 ans a s´adapté...)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:42:52

et a quel poste joue t il? sinon pourquoi ne pas mettre en place un trio de deffensseur et un milieur en plus poue jouer contre le Mans :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:43:32
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 18:24:52 avertir modérateur
  3. Saint-Etienne on joue pas contre eux

J´me moquais de lui qui disait ça

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:44:46

dommage que emon n ait pas oser titularise valbuena d un cote et ribery de l autre , la percussion serait venu des deux cotes :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:50
  • bricbrac profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:42:52 avertir modérateur
* et a quel poste joue t il? sinon pourquoi ne pas mettre en place un trio de deffensseur et un milieur en plus poue jouer contre le Mans :ok:

Tu veux jouer comme à l´époque de Emon ^^

Contre :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:44:51
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 18:41:28 avertir modérateur
  3. Bah ouais qu´est-ce que tu joues au con ascde je me suis trompé j´avais oublié qu´on les avait déja jouer chez eux juste apres livpool mais bon...

C´était juste drôle c´est tout. :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:46:52

Bon, samedi on aura une défense central à chier mais au foot , il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour marquer donc si on en prend 2 on en mettra 3, j´ai confiance en notre potentiel offensif :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:47:28

il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour GAGNER*

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:48:23

Moi aussi j´ai confiance en notre potentiel offensif la preuve

Allez Niang allez ! Mamadou Mamadou Mamadouuuuuuuuu Mamadou Mamadou Mamadouuuuuuuuuu

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:48:56

non pas comme lui mais je suis sure qu il aurait pu lui donner sa chance plus tot mais ce n est qu un avis :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:49:16

Samedi

Niang
Valbuena-Nasri-Ziani

:ok:

Pas de Zenden ou Chevrou en milieu gauche :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:49:49
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:47:28 avertir modérateur
* il suffit de marquer plus de but que l´adversaire pour GAGNER*
Je dirais meme mieu, je rajote à ta phrase "un match" parce que pour gagner un titre il faut une bonne grosse défense.

Et ascde si ça te fait marrer bein cool pour toi.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:50:36

j ai vu ol om et j ai trouve m bami tres bon avec cana au milieu et depuis le belge mets cheyrou :question:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:51:15

Cheyrou s´ameliore depuis un certain temps kan meme :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:51:22
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 18:49:49 avertir modérateur
    • _kakashi0_ profil

Je dirais meme mieu, je rajote à ta phrase "un match" parce que pour gagner un titre il faut une bonne grosse défense.

J´ai pas compris ce que tu m´as rajouté :doute:

Niang

Valbuena-nasri-ziani

:oui: :ok:

Après derrière bon courage à Lorik et à Mandanda... :p)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:51:49

M´bami a été irréprochable dans tous ses matchs

Mais en Belgique on fonctionne à l´envers.

La vidéo du moment