CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:54:48

ça fait beaucoup 3 joueurs moi je trouve :(
Puis en plus il dit "au minimum" :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:55:09

L´argentin il peut jouer a droite et a gauche :ok:

c´est pour ca que les dirigents le veulent,signorino ne peut pas jouez sur les deux cotés :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:57:16

Il peut mais...

il sait ?

:hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:58:13

Beauvais-OM le 5 janvier à 18h15

Le 32e de finale de coupe de France Beauvais-OM se jouera le samedi 5 janvier à 18h15 et sera diffusé sur Eurosport.

Auxerre-OM, le quart de finale de coupe de la Ligue se jouera le mercredi 16 janvier à 21h00 et sera à suivre sur France Télévision.

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:59:54

Verification...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:00:47

:lol:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:01:05

ouf!J´avais fait une petit blague sur les juifs,et mon post a etait effacé donc j´ai eu peur de mettre fait bannir mon si beau pseudo :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:01:42

Ton pseudo je l´ai bien aimé sur 1 ou 2 matchs mais sinon... :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:03:20

Ben faut dire qu´il a pas fait beaucoup de match :oui:

et qu´il est jeune :oui
et que aillier gauche n´est pas son poste :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:04:03

Au cas ou il serait un flop,je compte sur son frere :sournois:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:05:03

Anigo : "Zubar va rester"
Le 20/12/2007 à 16:09

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a profité de la présentation de Charles Kaboré à la presse pour le faire point sur le mercato.

Du côté des départs cet hiver, concernant le cas de Djibril Cissé, Anigo a déclaré vouloir garder le joueur : "Il faut voir avec lui. En tout cas, nous si Djibril veut rester on le garde volontiers. Il n’y aucun soucis avec lui" a-t-il martelé.

Même s´il a fait part de ses envies de départ, Ronald Zubar devrait rester à l´OM : "Zubar ? On est ni prêteur ni vendeur. Eric (Gerets) souhaite le garder, il m’a dit qu’il en avait besoin. Donc à Nancy (qui a annoncé pister Zubar) ils peuvent dire ce qu´ils veulent..." s´est emporté Anigo.

Enfin, dans le cadre de la venue de Kaboré, deux joueurs de l´OM devraient le chemin inverse. Il s´agit des jeunes Mame N´Diaye et de Leyti N’Diaye : "Cela devrait se faire lors du mercato a confié Anigo. Notre intérêt est aussi que Libourne se maintienne en Ligue 2" a-t-il rajouté.

:rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:05:49

Ayew joue pas

Gerets préfère l´inévitable Boloss Zenden :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:07:38

Ouais Anigro a raison si Nancy veut notre defenseur international ils ont qu´a nous donnez Kim en echange :fier:

Mame N´Diaye va cartonné a libourne :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:07:46

Arrivées : Anigo fait le point
Le 20/12/2007 à 16:45

Le directeur sportif de l´OM José Anigo a profité de la présentation de Charles Kaboré à la presse pour le faire point sur le mercato.

Du côté des arrivées cet hiver, Anigo a défini les profils recherchés par l´OM : "On veut trois arrivées minimum. Un défenseur latéral, un attaquant de couloir et un attaquant axial. Mais rien n’est figé cela peut varier selon les départs" a indiqué Anigo.

Ainsi, la piste de l´Argentin Juan Angel Krupoviesa est bien réelle : "Krupoviesa c’est un joueur qui est proche de l’équipe nationale argentine, donc on peut parler d’un bon joueur. Mais pour l´instant il y a seulement des discussions". Le Lensois Kanga Akalé a lui été proposé à l´OM a confié Anigo. "Mais il n’y a rien de fait et il n´y aura pas d´échange" a déclaré le directeur sportif de l´OM mettant fin à la rumeur Ziani à Lens.

Le directeur sportif olympien a confirmé l´intérêt de l´OM pour le meilleur buteur de la Ligue 2 Guillaume Hoarau (Le Havre) : "Hoarau fait partie des joueurs pistés en Ligue 2. Mais aujourd’hui je ne crois pas que Le Havre veuille le laisser partir. Les accords que l’on a avec le joueur c’est si le transfert doit se faire, ce sera en juin. Mais nous ne sommes pas les seuls à vouloir Guillaume" a rappelé Anigo.

En gros vu qu´il faut prendre en compte la langue de bois

Hoarau va signer en juin prochain :oui: ( :cool: )
Krupoviesa est la piste la plus sérieuse pour l´arrière latéral ( :hum: )
Akalé/Ziani c´est du mytho. Akalé est pour l´instant une piste en tant qu´ailier gauche mais sans plus.
L´attaquant y´a pas de nouvelle :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:08:11

Mame N´diaye c´est un prêt j´espère ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:09:52

Sans doute mais le staff ne semble pas lui faire confience :oui:

Vu la declaration de Anigo au debut de saison :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:09:58

Chaud en Algérie :rire: le ballon d´or algérien :lol:

Y´a 2 joueurs de foot : Belhadj et Ziani :rire:

Ils sont pris Ziani car il a joué quelques matchs cette saison pas Belhadj

:dehors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:10:38

:oui: Quand t´es jeune à l´OM tu perces pas (sauf exceptions) même si t´es bon.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:11:57
  • Ayew profil

* Posté le 20 décembre 2007 à 18:04:03 avertir modérateur
* Au cas ou il serait un flop,je compte sur son frere :sournois:

:rire2:

Hoarau va signer en juin prochain :oui: ( :cool: )

J´espère :ange:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:13:05

ascdinho Posté le 20 décembre 2007 à 18:09:58 Chaud en Algérie le ballon d´or algérien

Y´a 2 joueurs de foot : Belhadj et Ziani

Ils sont pris Ziani car il a joué quelques matchs cette saison pas Belhadj

tu viens de te reveillé d´un coma d´une semaine :rire2:

ascdinho Posté le 20 décembre 2007 à 18:10:38 Quand t´es jeune à l´OM tu perces pas (sauf exceptions) même si t´es bon.

c´est surtout que le centre de formation et minable :oui:

quelle joueurs qui est sorti du centre de formation de l´OM a fait une grandes carriere :question:

La vidéo du moment