CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:13:30

A mon avis Le Havre voudra bien

Lui il a dit en interview " l´OM me laisse pas insensible" l´OM le veut.

Le Havre va nous le lâcher tout comme ils nous ont -ou vont car c´est une qestion de temps- Mandanda :oui: :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:14:20

Si à chaque fois qu´un joueur est consideré comme un joueur à fort potentiel il est viré ils peuvent pas aller frapper la porte à Barçelone..

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:15:11

Bien sur que j´suis là ya un probleme ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:15:34

Mame N´Diaye n´a plus 17-18 ans :ok:

Normalement pour Hoarau pour que Le Havre nous le lache on aura juste à augmenter un peu l´option d´achat de Mandanda :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:16:39

Elle est à quoi pour Mandanda ?

* Marseillais13 profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
* Bien sur que j´suis là ya un probleme ?

:gne: Tu parles à moi ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:17:56

Ouais.
Mon prono om lemans 3-1 niang zubar zubar :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:18:49
  1. Mark-Landers] profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 14:06:29 avertir modérateur
  3. Un Slovaque à Marseille ?

D’après nos confrères turcs de Goal.com, l’Olympique de Marseille est tout près de mettre la main sur Filip Holosko, un jeune attaquant de Vestel Mansiaspor. Une somme de 10 millions d’euros est évoquée comme montant d’un possible transfert.

zoom - galleria Âgé de 23 ans, Holosko fait partie des joueurs les plus convoités du championnat turc. Auteur de 24 buts en 73 matches joués avec la formation de Manisa, il est suivi de près par de nombreux techniciens étrangers, notamment Eric Gerets. Le coach de l’OM le connaît assez bien, vu qu’il l’a déjà vu à l’œuvre lorsqu’il était en charge de Galatasaray.

Le Belge a déjà transmis une offre au club turc avec comme objectif d’enrôler le buteur slovaque. L’information en question a été confirmée par le porte-parole de Manisa : « L’OM nous a fait une très bonne offre. Elle sera soigneusement étudiée. Holosko veut partir dès janvier et ces destinations préférentielles sont soit la France, soit l’Angleterre ».

A noter tout de même que Birmingham City est également sur les rangs de ce joueur. En revanche, les rumeurs faisant état d’un intérêt de PSG, évoquée dans certains médias français, semble être sans aucun fondement

Chaud j´espère que c´est un fake

t´as trouvé ça où ? si on a 10M€ et qu´on le met puor un slovaque inconnu j´me plie en deux et j´fais roulade arrière suivi d´un front kick sur la tête à anigoal :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:19:20
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 20 décembre 2007 à 18:17:56 avertir modérateur
  3. Ouais.

Mon prono om lemans 3-1 niang zubar zubar :o))

J´tai pas parlé que je sache là non ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:20:33

Pas maintenant.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:21:49

AAh je vois :ok:

Oui y´a un problème.
Surtout que dimanche on doit défoncer Saint-Etienne comme ça ils nous vendront pas Gomis.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2007 à 18:24:52

Saint-Etienne on joue pas contre eux

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:30:07

Dante :d) Il a fait exprès je crois (ça vien d´une erreur de marseillais13 a la base il me semble ^^)

Prono :d)

Om-Muc : 2-0 Niang et Samir

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:32:36

Mais serieusement, on va faire jouer qui en defense ce week end la :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:35:03

Zubar et N´diaye a mon avis :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:35:59

Bonnart-Zubar-N´Diaye-Taiwo

Sur le papier c´est pourri mais sur le terrain c´est encore pire :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:36:58

Gerets va nous mettre Zenden arriere gauche et taiwo dans l´axe ca se trouve :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:06

Ah non surement pas, si il le fait jouer dans l´axe la passe foiré pour Mandanda ça va pa

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:38:56

Ah non surement pas, si il le fait jouer dans l´axe la passe foiré pour Mandanda ça va pas faire corner mais but (lol) :(

désolé bug :-(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:39:32

* _kakashi0_ profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 18:35:59 avertir modérateur
* Bonnart-Zubar-N´Diaye-Taiwo

Sur le papier c´est pourri mais sur le terrain c´est encore pire :(

:rire: :rire: :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 décembre 2007 à 18:40:24

qu est ce que donne ce joueur que l ont a fait signer ?

La vidéo du moment