A quande un vrai défenseur ?
Marre des mecs comme Zubar , Rodriguez , Givet ...
Faty tiens la route par contre
Mais Alonso comment il me fait peur lui !
Cissé est vraiment minable , il accélere plus et se fait tout le temps devancé par les défenseurs quand il joue en pivot
Et sa technique est nullissime
Si on fait match nul ou ou perd ce match Gerets doit partir !
Assez de sa tactique digne d´un Emon et de ses choix pour les joueurs