Que Bordeaux allait revenir je m´en doutais
Quand y´a 8 pts d´écart on peut dire qu´il est capital.
Par contre l´OM en LDC avec un tel jeu et un tel retard
Ben non il est pas capital.Y a encore 40 points en jeu.
* Posté le 16 décembre 2007 à 22:39:31 avertir modérateur * Que Bordeaux allait revenir je m´en doutais
mais ouais c´était obligé
Fallait être fort pour pas le voir
But de boredaux 3-2
Cana en capitaine , il est CATASTROPHIQUE
Il récupere aucuns ballons est a la rue ...
Autant passé le brassard a Chevrou
Marre de ces chevres
40 points en jeu pour tout le monde
et 10 à reprendre sur les premiers
c´est à dire faire 10 pts de mieux qu´une équipe qui les prend à un rythme de LDC
autant dire...
Valbuena entre
88 eme
Gerets le soit disant excellent technicien
Je croyais en lui au début mais c´est un entraineur pourri
sortie de Cissé pour M´bami
Waou 89 eme
Cissé sort je comprends pas comment une telle chèvre peut encore fouler une pelouse
Il joue le nul et sa va faire 3-2
On juge pas un entraîneur sur 3 mois.
Cissé il doit absolument partir cet hiver en priorité !
fait chier je pensait qu´il fesait rentrer Ayew !! !!
EMONNNNNNNNNNNN REVIENS PAR PITIE SAUVE NOUS !
Ptdr bientôt, tu vas voir entrée de Salim Arrache à 90(+2)