Niang sérieux il a trop raté la balle du chaos a la fin ...
Je suis dégouté on peut gagné ce match !
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 21:54:46
On va perdre 3-2 ou 4-2 ou ils vont égaliser a la fin du match
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:55:44
obligé
on gagne pas
en plus on est maudit à Bordeaux
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 21:56:44
Nice et Toulouse ne gagnait plus depuis plus de 30 ans mais là je vois mal l´équipe gagnée tellement on est faible
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:58:07
Nice et Toulouse affrontaient l´OM
Tout le monde peut battre l´OM vu notre défense Mais tout le monde peut se faire surprendre aussi
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:58:08
La 2eme mi-temps
Omboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:59:34
" Si on fait match nul ou ou perd ce match Gerets doit partir ! "
Mais vraiment n´importe quoiiii ! C´est de sa faute si on a des boulets en défense ? Si les joueurs manquent d´envie ? Pourquoi toujours remettrent la faute de tous les mauvais résultats sur le coach ?
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:59:44
Si on perd
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:01:04
Omboy Posté le 16 décembre 2007 à 21:59:34 " Si on fait match nul ou ou perd ce match Gerets doit partir ! "
c´est du Dante, pur et dur et tjs aussi ridicule
Omboy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:02:10
[Mark-Landers]entièrement d´accord avec toi
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:12:30
On mèe 2-1 à la mi-temps et je lis des posts ou il y en a qui râlent
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:15:24
il reste cb de temps ?
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:16:24
Pourkoi cheyrou a tire ce coup franc
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:17:40
Toujours le même problème
Quand on attaque, y´a aucun mouvement autour du porteur du ballon et on se remet systématiquement à un exploit du porteur du ballon pour inquiéter l´adversaire
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:18:31
Il faut bouger autour du porteur du ballon, offrir des solutions j´sais pas moi c´est logique...
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:18:32
Il_Pinturicchio Posté le 16 décembre 2007 à 22:12:30 On mène 2-1 à la mi-temps et je lis des posts ou il y en a qui râlent
c´est clair Dante il m´insupporte par moment
Sinon ca va juventini?
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:19:02
Zubar
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:19:17
Jamais content certains on dirait
ça va Habib en plein dans les partiles mais sinon ça va Et toi ?
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:19:34
Il fait une bonne deuxième mi temps pour l´instant je trouve Zubar