sa sent me 3-2
ouf mandanda
Putain la défense en bois ils ont failli egaliser.....
On commence à perdre des ballons faciles
Et voila sa recommence
incroyable cette defense jamais on peut etre serein avec ces chèvres !
C´est pas possible!!! on garde plus le ballon
c´est clair je le sens pas ce match
Pas croyable ce mental en carton
MAROUAAAAAAAAAAAAAAAAANE
CHAMAAAAAAAAAAAAKH
TROP DEDICASSE A JUVENTINI LA
Putian mais faut arrêter de perdre le ballon dans notre camp.
On va se faire maitriser là
Viviement la mi-temps
encore une occasion de Bordeaux
On tiendra pas.
Ils sont en surnombre permanent en phase offensive.Ils maitrisent notre défensz
Avec le schéma de Gerets
Les bordelais mangent les lignes de touches et personne pour faire opposition
en plus Niang-Cissé ne reviennent pas defendre
Le danger vient des cotes c´est clair et net.
Et on multiplie les fautes.