Tu vois même pas le match Juventini comment peux tu parler...
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:21:16
moi ca va en pleine Ligue Masters avec la Juve, à la mi temps de Juve-PSV
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:42
Ziani va entrer.
Enfin quelqu´un qui bouge un peu devant histoire d´apporter des solutions car là....c´est vraiment de la faute aux bordelais s´ils n´égalisent pas
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:21:45
Je parle à l´instant présent Ascde Mais quand je lis certains posts à la mi-temps (et j´ai pas dis toi spécialement ) et qui y en a qui râlent encore alors qu´on mène c´est saoulant je trouve.
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:19
encor un coup franc à l´entré de la surface: nasri ? taiwo? aller L´OM un petit 3e
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:24
Coup franc aux 20 m pour nous
Nasri
Ah Juventini
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:22:37
Faut laisser tirer ce coup franc à taiwo
yo38ann
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:51
sorti de Oruma avec l´entré de Ziani... mouais
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:58
Oruma 9 ballons perdus
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:22:59
Taiwo
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:23:01
Habib je te conseille de prendre Giovinco C´est un jeune Juventino mais il doit être à Empoli dans le jeu je crois (comme dans la réalité). Il est trop fort Sinon tu dois avoir Palladino aussi
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:23:44
Dans le mur Taiwo........
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:23:49
Taiwo
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:23:53
Cissé la brèle bien sur !
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:23:57
Oruma a bien joué ? Et la charnière centrale tant attendue ( ) comment elle se comporte ?
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:24:15
Cissé n´a pas réussi à cadrer une frappe encore
[Mark-Landers]
Niveau 7
16 décembre 2007 à 22:24:31
Palladino je l´ai prété à Villareal Pas trop cher Giovinco ou pas ?