on fait n´importe quoi balle au pied
On est sur une serie des 5 derniers matchs V N V N V donc la se sera N OU D
T´es médium pour dire ça ?
Gerets aussi mais il nous sert à quoi ce coach ?
Depuis octobre il nous dit que l´équipe progresse mais sa se voit pas
Emon aurait fait pareil
Je suis désespéré vivement la vente quoi !
Gerets qu´il prenne sa retraite je le regretterais pas !
C´est pas avec ça qu´on risque de remonter
Il faut une vraie série...avec une victoire à l´exterieur déjà
[--Dante--] Posté le 16 décembre 2007 à 22:33:59 Nasri je ne retournerais plus ma veste contre lui => il est MINABLE
Putain mais tu prends quoi Faut que je rencontre ton dealer
je m´apprete a ce que l´un de vous m´annonce le 3ème but de Bordeaux
Valbuena va rentrer à 3 minutes de la fin
Long ballon detected
On est M-I-N-A-B-L-E
Gerets nous coule lui aussi un autre stéphanois ou parisien infiltré à l´OM
Poteau Bordeaux
La barre !
potoooooooo naaaaaaan
Taiwo ce FDP qui sert à rien !! !!!
Mama ké rire la défense
l´OM et dire que certains croient encore à la LDC...
Quel passe de Ziani en plein derriere l´autre joueur
Quelle bande de chateux ces sales marseillais
Ziani
un bon contre à jouer et il ruine tout avec une passe digne de débutant
ascdinho mais tu supportes qui à part ton smiley ?
Dire qu´un match est capital alors qu´il reste 5 mois de compté ça mérite aussi "..."