C´est de la faute à zubar pas Bonnart.
Comment je le hais Zubar il sait pas jouer au foot ce gros boulet
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut decheyrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Buuuuuut cheyrou
Buuttttt
Chevrou
J´ai peur du retour de Bordeaux
C´est Niang qui joue trop bien le coup et Nasri la passe en talonnade
par contre la frappe de cheyrou contrée et but
"J´ai peur du retour de Bordeaux "
A 0-2 s´ils reviennent
et 1 et 2 etc
Ca fait plaiz cette réaction apré l´élimination de la LDC
Chevrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Niang encore exceptionnel.
2 talonnades amènent 2 buts
sa chauffe
On a l´arbitre avec nous ce soir en plus
-Main de zubar non sifflé dans la surface-une faute amène le 2 eme but
et voila
fai chier 2-1, chamack pfffffffffff
But chamakh
merde
Ca sent le retour