On va perdre 3-2
Cissé nous boufe une fois de plus le match
Je suis dégouté , j´espere de tout mon coeur qu´il va se reblesser très gravement et arreter enfin sa carriere
Je suis désespéré de cette équipe
On mene 2-0 on perd 3-2 voire 4-2
J´en peut plus vivement que rld se casse on est maudit !