CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:09:56

la compo :hum:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:52
  • [def_le_retour] profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
* Il préserve les joueurs cadres pour la Ligue des Champions :(

la compétition où vous n´avez jamais dépassé les quarts? :question: :rire:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:11:36

:hello: tous le monde :ok:

juv´ si tu pouvais changer mon prono du moins un buteur celui-ci etant blessé je change rodriguez pour cissé :ok:

:merci:

Allez l´om :ange:

pour ceux qu´on pas canal le match est diffusé sur livesports-1 sur sopcast chaine n° 30931 bon match a tous :fete:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:02

_OMstarbest_ Posté le 16 décembre 2007 à 20:10:52 * [def_le_retour] profil

  • Posté le 16 décembre 2007 à 20:07:58 avertir modérateur
  • Il préserve les joueurs cadres pour la Ligue des Champions

la compétition où vous n´avez jamais dépassé les quarts?

:non: Celle ou vous deviez vous qualifiez des le 4e match :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:41

C´est sur que l´on perd :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:14:55

le footix lyonnais qui vient clasher alors que son équipe va se faire atomiser en quarts et régresse chaque années dans cette compétition :rire:

Bon les gars , inutile de lui répondre , son club ne fait rever personne a part les ignorants du football

ne lui répondez pas , on va pas faire un débat sur son club moisi

Parlons du match de ce soir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:15:15

rectification : atomiser en huitieme

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:46

Ce soir on perd Valbuena pas titulaire alors qu´il était tres motivé :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:59
  1. def_le_retour] profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:13:02 avertir modérateur
  3. _OMstarbest_ Posté le 16 décembre 2007 à 20:10:52 * [def_le_retour] profil

la compétition où vous n´avez jamais dépassé les quarts?

:non: Celle ou vous deviez vous qualifiez des le 4e match :(

ou celle où il ne suffit de gagner des matchs en phase finale :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:17:07

arretes de lui répondre toi !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:17:49
  • Citer Ignorer lefoudelaf1 lefoudelaf1 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:15:46 avertir modérateur
* Ce soir on perd Valbuena pas titulaire alors qu´il était tres motivé :(

Il va rentrer a la mi temps et il peut faire la différence

En plus vu son match pitoyable face aux reds il ne peut que tre en forme

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:18:17

Mon pote Dante a raison , Def c´est le mec qui a beau voir blanc , dira toujours noir

A bon enteudeur

Def mortacci !! !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:18:47

[--Dante--] Posté le 16 décembre 2007 à 20:14:55 le footix lyonnais qui vient clasher alors que son équipe va se faire atomiser en quarts et régresse chaque années dans cette compétition

:rire: C´ était juste une tite blague pas méchante mais bon vous avez tellement le seum que bon :-(
Mais ca peut ce scomprendre :ok:

_OMstarbest_ Posté le 16 décembre 2007 à 20:15:59

Celle ou vous deviez vous qualifiez des le 4e match

ou celle où il ne suffit de gagner des matchs en phase finale

Lyon a déja gagner des matchs en phase finale comme tu dit :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:19:25

------------------------ Mandanda -----------------------

Bonnart ---------- Faty --------- Zubar --------- Taiwo

--------------------------- Cana -------------------------

--------- Oruma ----------------------- Cheyrou -------

--------------------------- Nasri -------------------------

----------------- Cissé ------------ Niang ---------------

:rire: la position de Cheyrou :ouch:

Valbuena sur le banc :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:19:48

ne lui répondez pas , débat inutile

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:20:09

Cjaud l´équipe qu´il nous a pondu le Lion de rekem :ouch: :rire:

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:20:38

Yen a meme pas de débat :ok: :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:20:43

Bordeaux a un sacré milieu de terrain M´Bami aurait du etre titulaire !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:20:44

Cascade :coeur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:21:17

ouais c´est vrai c´est un footix comme tous les autres lyonnais :(
pour ce soir, je pense qu´on en prendra une bonne avec l´équipe qu´on a

La vidéo du moment