[--Dante--] Posté le 16 décembre 2007 à 20:14:55 le footix lyonnais qui vient clasher alors que son équipe va se faire atomiser en quarts et régresse chaque années dans cette compétition
C´ était juste une tite blague pas méchante mais bon vous avez tellement le seum que bon 
Mais ca peut ce scomprendre
_OMstarbest_ Posté le 16 décembre 2007 à 20:15:59
Celle ou vous deviez vous qualifiez des le 4e match
ou celle où il ne suffit de gagner des matchs en phase finale
Lyon a déja gagner des matchs en phase finale comme tu dit 