Blanc à l’OM, c’était fait !
Le 16/12/2007 à 11:15
De l’aveu même d’Henri Emile, Laurent Blanc aurait dû signer à l’OM il y a trois ans : "Fin mars 2004, c’était pratiquement fait avec l’OM mais au dernier moment, le président Bouchet s’est rétracté", déclare-t-il ainsi dans le quotidien La Provence de ce dimanche.
Aujourd’hui entraîneur de Bordeaux, Laurent Blanc aurait donc pu commencer sa carrière de coach à Marseille mais l’ancien président Christophe Bouchet aurait finalement pensé que pour une première expérience d’entraîneur, l’OM n’était pas vraiment une bonne idée… De plus, à l’époque, le priorité de Bouchet était José Anigo !
mdr!