CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:56:36

Ibou Ba : "Tapie faisait l’équipe"
Le 16/12/2007 à 12:23

Dans une longue interview accordée au quotidien L’Equipe de ce dimanche, Ibrahima Ba, qui a resigné une saison au Milan AC à 34 ans, est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille. Pas tendre avec l’ambiance de l’époque, celui qui est également passé par Bordeaux déclare ainsi :

"J’en ai eu ras le bol de voir Emon nous entraîner la semaine et Tapie faire l’équipe le jour du match. Anigo, qui avait remplacé Ivic, s’était barré à cause de ça. Un jour, contre Lorient, Tapie me sort à la mi-temps. On ne s’est plus parlé et je n’ai plus joué. Je suis allé voir Emon pour lui demander pourquoi. Il m’a répondu : comprends moi, j’ai une famille à nourrir…"

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:27:22

Tapie :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 13:34:06

Tapie lui c´était le patron

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:56:16

Tapie :cool:

Diouf Anigo :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:57:06

"Anigo, qui avait remplacé Ivic, s’était barré à cause de ça"

Que c´est bon :content: anigo qui trouve plus fort que lui :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 18:01:25

rld , anigo , diouf :-( :snif: :snif2: :diable: :sors:

Kashkar , Tapie :content: :oui: :ok: :bravo: :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:45

Ce soir on donne 3 pts à Bordeaux :content:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:07:39

il y a un lien pour sopcast :question:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:08:52

Pink TV.

Finidi
Finidi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:11:02

Ce soir Gerets a intéret a mettre Cana avec M´Bami !

:-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:13:12
  • Finidi profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:11:02 avertir modérateur
* Ce soir Gerets a intéret a mettre Cana avec M´Bami !

:-d

+1

Dante :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:13:44
  • -Phoenix- profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:08:52 avertir modérateur
* Pink TV.

Même eux ne veulent plus de vous ? :ouch: :rire:

Finidi
Finidi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:14:08

Oui c´est moi !

Exact !

Georges Finidi a joué a l´ajax et il était le joueur le plus rapide du monde :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:16:26

C´est le père à Rodriguez et Givet ? :ouch2:

Finidi
Finidi
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:22:45

:rire: je crois pas non :rire2:

Mitea
Mitea
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:29:01

On a la pire charniere de L1 niveau vitesse

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:29:31

Moi j´pense

Pour hériter d´une vitesse aussi hors norme que celle là ils doivent bien avoir un père aussi rapide :oui:

A eux deux ils égallent facile la vitesse de la lumière (...voir plus :sarcastic: :hap: )

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:36:55

Le joueur le plus rapide du monde c´était moi :oui:

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:38:27

Nan c´était Finidi va voir sa biographie , uub le footix

Babandiga
Babandiga
Niveau 6
16 décembre 2007 à 18:42:19

:rire: C´est le quoi rapport avec sa biographie ? T´as vu ça écrit sur un site en carton alors ça y est tu déballes... :sarcastic:

La vidéo du moment