Ibou Ba : "Tapie faisait l’équipe"
Le 16/12/2007 à 12:23
Dans une longue interview accordée au quotidien L’Equipe de ce dimanche, Ibrahima Ba, qui a resigné une saison au Milan AC à 34 ans, est revenu sur son passage à l’Olympique de Marseille. Pas tendre avec l’ambiance de l’époque, celui qui est également passé par Bordeaux déclare ainsi :
"J’en ai eu ras le bol de voir Emon nous entraîner la semaine et Tapie faire l’équipe le jour du match. Anigo, qui avait remplacé Ivic, s’était barré à cause de ça. Un jour, contre Lorient, Tapie me sort à la mi-temps. On ne s’est plus parlé et je n’ai plus joué. Je suis allé voir Emon pour lui demander pourquoi. Il m’a répondu : comprends moi, j’ai une famille à nourrir…"