CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:42:18

C´est net sa couterait quoi de laisser jouer N´Diaye tant Zubar est une catastrophe

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:46:07

n´diaye été très bon a sion arrivé mé 2 fois rupture dé ligament croisé :-( mais bon vu le niveau de zubar autant revoir n´diaye :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:47:40

Autant prendre un vrai défenseur central et le mettre avec Faty :(
Nos jeunes du centre de formations sont pas bons :non:
C´est comme ceux du PSG :ok:
A par Nasri et Ayew.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:02

il vient de louhans cuiseaux pas de notre centre :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:51:38

Encore pire :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:52:38

Et pourquoi pas mettre Cana avec Faty ?

Diarra n´est pas là pour Bordeaux !

M´Bami ferait l´affaire !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:52:53

sa veut rien dire :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 21:02:07

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11433932

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:23:38

Bordeaux-OM : Le groupe olympien

Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs qui s´est envolé pour Bordeaux afin d´y affronter les Girondins dimanche (20h55). Givet, Rodriguez et Arrache sont forfaits ce qui donne à Leyti N´Diaye la possibilité de figurer pour la première fois dans le groupe cette saison.

Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Zubar, Faty, Taiwo, Bonnart, Le. N´Diaye
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena, Zenden, Ziani, Oruma, Gragnic
Attaquants : Niang, Cissé, Ayew

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 21:33:51

Pour l´instant c´est la soirée presque parfaite :

- Lyon n´a pas gagné
- le psg a perdu :fete: :content:
- Lens perd
- Saint-Etienne perd :fete:
- Rennes perd :rire:

Le seul truc c´est que Sochaux gagne :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:34:58

J´aime bien Rennes :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 21:39:45

pas moi !

encore moins leurs supporters

ils me saoulent , ils ont fait un bon début de saison et ils se la racontaient en disant qu´ils vont jouer le titre :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 21:43:55

Ma compo pour demain :

--------------------Mandanda-------------------

Bonnart :rire: -----Faty-------Cana------Bonnart

------------------M´Bami------Zubar------------

------------------------Nasri------------------

Valbuena-----------------------------------Ayew

------------------------Niang------------------

On a un syndrome , toutes les équipes qu´on a battu en amical on perd contre eux : Toulouse , Bordeaux , Saint-Etienne ...

J´espere que sa va s´arreter

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:44:19

Bonnart a un jumeau ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:51:35

A chaque foi que je vien ici j´en ressort jamais indémne mentalement :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:52:26

:rire2: pourquoi :question: :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 21:55:10

--------------------Mandanda-------------------

Bonnart :rire: -----Faty-------Cana-------Taiwo

------------------M´Bami------Zubar------------

------------------------Nasri------------------

Valbuena-----------------------------------Ayew

------------------------Niang------------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:55:55

Gerets fera jamais ça.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:56:29

Pagis a marqué :hap:
Enfin :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 21:59:40

Pagis 3ème but en 2007 :bravo:

Quel grand joueur :rire: :-d

La vidéo du moment