Bordeaux-OM : Le groupe olympien
Eric Gerets a communiqué le groupe de 19 joueurs qui s´est envolé pour Bordeaux afin d´y affronter les Girondins dimanche (20h55). Givet, Rodriguez et Arrache sont forfaits ce qui donne à Leyti N´Diaye la possibilité de figurer pour la première fois dans le groupe cette saison.
Le groupe olympien
Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Zubar, Faty, Taiwo, Bonnart, Le. N´Diaye
Milieux : M´Bami, Cheyrou, Cana, Nasri, Valbuena, Zenden, Ziani, Oruma, Gragnic
Attaquants : Niang, Cissé, Ayew