On est 15ème
OSEF
Mon pote Ultima-Auron en mode ms
Et la victoire de la Juve tu t´en tapes aussi Ultima
Juve
Zanetti ses passes
Elles sont comment ?J´ai pas vu le amtch.
Le jeu du Barça
Ah t´as remarqué toi aussi qu´il ressemblé au notre
Ultima-Auron , on ira à Naples ensemble t´en fait pas
Oui et leur milieu c´est le même que nous
Iniesta pareil que Cheyrou
Messi le même que Valbuena
Et Xavi c´est Gragnic
Et Niang bouffe Eto´o
Là ils campent dans le camp de Valence avec aussi un rythme de jeu controlé (une touche de balle quand ils le veulent) comme nous demain à Bordeaux
Messi blessé
Le Barça-Real de la semaine prochaine ça sera pas pareil
Rijkaard préfère faire rentrer Dos Santos que Ronaldinho
Giovanni Bojan est sur le banc ?
* [--Dante--] profil * Posté le 15 décembre 2007 à 22:37:02 avertir modérateur * Ultima-Auron , on ira à Naples ensemble t´en fait pas
Je te jetterais aux lions de la Camorra
La rivoluzione e come il vento
Pour toi Dante mon pote
Del Piero