* Posté le 15 décembre 2007 à 20:26:38 avertir modérateur
* on est maudit en finale
que ca soit les finales UEFA ou celles de CDF
J´avoue
8 finales de CDF perdues (dont une contre Monaco 10 jours après Bari à la 90 eme minute)
1 finale de C1 perdue, toute la France entière n´a pas compris comment l´OM qui a dominé tout le match n´a pas réussi à marquer
2 finales de C3 perdues, une où on a 5 suspendus titulaire et où Parme s´fait des piqures 
La deuxième Barthez exclus, coaching anigo = comique et Drogba blessé depuis Monaco