CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:27:11

isl ont TOUS couté la défaite :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:27:24

+ Iverson

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:28:38
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:26:38 avertir modérateur
* on est maudit en finale
que ca soit les finales UEFA ou celles de CDF

J´avoue

8 finales de CDF perdues (dont une contre Monaco 10 jours après Bari à la 90 eme minute)

1 finale de C1 perdue, toute la France entière n´a pas compris comment l´OM qui a dominé tout le match n´a pas réussi à marquer

2 finales de C3 perdues, une où on a 5 suspendus titulaire et où Parme s´fait des piqures :cool:
La deuxième Barthez exclus, coaching anigo = comique et Drogba blessé depuis Monaco

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:29:15

Arretez de trouver que Gerets est un bon entraineur

On se prend 4-0 contre Liverpool :bravo: c´est entierement de sa faute

On perd contre Sochaux alors qu´ils sont minables

On perd contre Besiktas la honte

On bat pas Lorient

Il sert a rien ce mec

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:29:59

En reculant peut-être

Mais si le magic défenseur que nous avions (et que nous avons toujours) savait faire son métier bah on aurait gagner à coup sûr.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:30:08

On se prend 4-0 contre Liverpool :bravo: c´est entierement de sa faute

Faux.

On perd contre Sochaux alors qu´ils sont minables

faux.

On perd contre Besiktas la honte

Faux.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:30:40

On pourrait avoir un putain de palmarès :ouch: :bave:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:06

oui enfin c´est quand meme les joueurs qui sont sur le terrain pas l´enrtaineur :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:31:15

Gerets c´est un entraineur correct (pas mauvais ni bon)

Mais c´est aussi un comique dans le choix de ses joueurs.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:31:29

C´est clair Ascde

Sa fait trop de finales perdues betement

A quand une réussite digne de ce nom ?

contre l´étoile rouge aux pénaltys en plus :hum:
contre Monaco a la derniere minute et après Bari
contre le psg avec un coach de L2
contre Valence avec un arbitre acheté :honte:
contre sochaux avec un entraineur de CFA :sors:
contre Parme sans Ravanelli et nos meilleurs joueurs

Sa fait beaucoup

J´attends que la chance nous sourrissent !

_dutsy
_dutsy
Niveau 6
15 décembre 2007 à 20:31:49

le conditionnel est de sorti , et avec, l´espoir de tout une communauté d´enfin etre fier de son equipe ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:32:15

ttends que la chance nous sourrissent !

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:32:45
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:31:15 avertir modérateur
* Gerets c´est un entraineur correct (pas mauvais ni bon)

Mais c´est aussi un comique dans le choix de ses joueurs.

Bah oui mais ses choix pas besoin d´etre un grand tacticien pour savoir qu´ils sont mauvais

Le mec continue a mettre Zenden alors qu´il apporte rien
Il met la charniere la plus lente de France
Il préfere Chevrou à M´Bami

Sa fait trop :sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:33:38
  • _Dutsy profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 20:31:49 avertir modérateur
* le conditionnel est de sorti , et avec, l´espoir de tout une communauté d´enfin etre fier de son equipe ...

Fier du club pas de l´équipe (dans équipe je place staff+joueurs)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:34:41

Givet-Rodriguez sur le papier ça rassure plus que Zubar-Faty.
A gauche tu veux mettre qui ?
Ayew ?
Arrache ?
Moi je mettrais Ziani ou Valbuena mais vu que Nasri est tout le temps blessé on peut jamais faire jouer les 3 ensembles :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:36:46

Faty titulaire :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 décembre 2007 à 20:38:16

J´aime l´OM moi

Pas l´équipe

Nuance

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:38:53

Idem Dante

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:41:42

faut faire joué n´diaye pas zubar :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:42:03

N´Diaye doit être bien pourrave :(

La vidéo du moment