Cissé et Oruma titulaires !
Le 16/12/2007 à 19:51
C´est un onze de départ surprise qu´a concocté Eric Gerets. Ainsi, contre toute attente, le coach belge a décidé de titulariser Djibril Cissé mais aussi et surtout un revenant : Wilson Oruma ! Karim Ziani et Mathieu Valbuena payent sans doute leur performance en demi-teinte contre Liverpool et se retrouvent ainsi sur le banc des remplaçants...
------------------------ Mandanda -----------------------
Bonnart ---------- Faty --------- Zubar --------- Taiwo
--------------------------- Cana -------------------------
--------- Oruma ----------------------- Cheyrou -------
--------------------------- Nasri -------------------------
----------------- Cissé ------------ Niang ---------------
Remplaçants : Maté (g), Ziani, Valbuena, Zenden, M´Bami, Ayew, N´Diaye