CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:43:49

Pour Ultima :d)

Sienne-Napoli : 1-1 :rire2:

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
16 décembre 2007 à 19:02:25

Ultima-Auron n´est pas là ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:03:23

Dans 4h on est 10ème :fete:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:29:40

:snif:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:46:06

Dans 3h on est 16eme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 19:57:25

Ultima :content:

Mon pote :-d

Bon sur mouvement-ultra j´ai commandé a un type réglo deux cassettes sur les ultras marseillais , un reportage de 1993 et un autre de 1999

Si je sais comment on fait pour passer d´un magnétoscope à un pc je les metterais sur dailymotion

Les deux reportages sa parle de :

Surface de provocation de 1993 sur les ultras de l´OM et les hools du psg

Envoyé spécial de 1999 sur les ultras de l´OM et les hools du psg , de la Lazio et du Feyenoord
La partie sur le Feyenoord est vraiment super intéressante j´ai de souvenirs c´est un truc de fou un tunnel construit entre la gare et la tribune visiteuse tellement que c´est chaud là bas !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:53

ok

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:01:46

Oruma et cisse titulaitre ont pêrd

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:03:26

J´en revient pas :ouch2:

Oruma et Cissé titulaires :rire:

Chevrou titulaire à la place de M´Bami :diable:

J´en ait marre de ce coach !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:03:30

Cissé et Oruma titulaires !
Le 16/12/2007 à 19:51

C´est un onze de départ surprise qu´a concocté Eric Gerets. Ainsi, contre toute attente, le coach belge a décidé de titulariser Djibril Cissé mais aussi et surtout un revenant : Wilson Oruma ! Karim Ziani et Mathieu Valbuena payent sans doute leur performance en demi-teinte contre Liverpool et se retrouvent ainsi sur le banc des remplaçants...

------------------------ Mandanda -----------------------

Bonnart ---------- Faty --------- Zubar --------- Taiwo

--------------------------- Cana -------------------------

--------- Oruma ----------------------- Cheyrou -------

--------------------------- Nasri -------------------------

----------------- Cissé ------------ Niang ---------------

Remplaçants : Maté (g), Ziani, Valbuena, Zenden, M´Bami, Ayew, N´Diaye

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:49

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Bordeaux-OM :cd:

    • 18ème journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 16 Décembre 07. **
    • Stade Chaban-Delmas de Bordeaux, à 20:55 sur Canal +. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Hamel, Arrache, Givet, Rodriguez.
Retour(s) de suspension ou de blessure : Nasri.
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-1 Cissé
-Dante : 2-1 Ziani
-Valbuena : 1-2 Niang/Cissé
-lefoudelaF1 : 1-0
-OMstarbest : 3-0
-clad_mars : 1-0
-Ascde : 3-0
-OM-Master : 1-2 Cissé/Ziani
-Youngbuck28 : 3-1 Niang
-Canadu26 : 5-0
-Fragold : 2-0
-new55 : 0-1 Niang
-franquibanni2 : 2-1 Niang
-Parisiano : 1-1 Niang
-Marseillais : 1-0
-habib_beye_om : 2-2 Niang/Cissé
-jurietti33 : 3-0
-zizou1230 : 3-3 Niang/Ziani/Valbuena
-manuganjah : 1-3 Niang/Nasri/Rodriguez
-Om_45 : 0-1 Niang
-BenTheKiller : 1-1 Niang
-Marseillais13 : 2-3 Nasri/Niang/Zubar
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 8258.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 8260.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:05:03

Je suis le premier à defendre Gerets mais la c chaud la compo :ouch2: Valbuena pas titulaire :honte: Oruma :hum:
et puis Cissé :honte: :honte: :honte: avec ce joueur sur un terrain c impossible de s´imposer !

Om_45
Om_45
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:05:50

fodrer metre Mbami a la place de cheyrou apres fo voir se ke va faire oruma

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:06:09

Oruma j´ai toujours bien aimé ce joueur !

Si il est motivé il va faire très mal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 décembre 2007 à 20:06:31

Par contre toujours pas de M´Bami , je comprend plus là ...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:08

Oruma etait fantastique les premiers mois à l´OM mais après il s´est éteint !

[def_le_retour]
[def_le_retour]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:58

Il préserve les joueurs cadres pour la Ligue des Champions :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:08:18

Prono: Bordeaux 2 - 1 OM
Niang

je pronostique avec le pseudo Ultra_OM qui est temporairement banni !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:08:29
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:03:26 avertir modérateur
  3. J´en revient pas :ouch2:

Oruma et Cissé titulaires :rire:

* [--Dante--] profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:06:09 avertir modérateur
* Oruma j´ai toujours bien aimé ce joueur !

Si il est motivé il va faire très mal

...

  1. OM-is-MaGiC profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 20:07:08 avertir modérateur
  3. Oruma etait fantastique les premiers mois à l´OM mais après il s´est éteint

Fantastique...
T´y vas pas un peu fort :hum:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:09:29

ODIO LA JUVE !! !!!

La vidéo du moment